Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est tout fière , delinquant ! :P non mais je te dis pas la soiree de dingue, faut que je te raconte x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 non mais je te dis pas la soiree de dingue, faut que je te raconte x) Go sur Fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai de suite pensé a Samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Go sur Fb :P Satisfait du résumé ?? ^^ J'ai de suite pensé a Samy Mdr ! J'en est vu un hier a la plage, il est simpa en + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Satisfait du résumé ?? ^^ Owi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Satisfait du résumé ?? ^^ Mdr ! J'en est vu un hier a la plage, il est simpa en + ^^ Il dois être sympas ouais , en plus pas plus cher même moins que les autres :o pour 350 exemplaires :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Owi :) :P Et l'été prochain, tu viens ^^ Il dois être sympas ouais , en plus pas plus cher même moins que les autres :o pour 350 exemplaires :P Doit y avoir moyen de faire un projet simpa avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :P Et l'été prochain, tu viens ^^ Doit y avoir moyen de faire un projet simpa avec ! Ouais mais c'est bête d'enlever les autocollants et la couleur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :P Et l'été prochain, tu viens ^^ Tkt , avec le train :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais mais c'est bête d'enlever les autocollants et la couleur quand même. bah non tu laisse ! Surtout avec le 64 rouge sur la celle :love: Tkt , avec le train :P Ou en scoot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ou en scoot xD Oui en 70 alu :lol: Sur l'autoroute a 130 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Yop il y a personne qui connait des fumeur sur Perpignan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bah non tu laisse ! Surtout avec le 64 rouge sur la celle :love: Ou en scoot xD C'est brodé sur la selle , j'ai un magazine et c'est marqué dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui en 70 alu :lol: Sur l'autoroute a 130 :P bah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est brodé sur la selle , j'ai un magazine et c'est marqué dessus :) Ouais c'est stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vais dodo ne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais c'est stylé ! Ouais ils l'ont bien réussi dommage que il est limité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vais dodo ne nuit :) Déjà tu te couche tôt aujourd'hui :P Bonne nuit MiMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Déjà tu te couche tôt aujourd'hui :P Bonne nuit MiMi Demain debout 6h je bosse toute la journée maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vais dodo ne nuit :) Bonne nuit ma loutre <3 Ouais ils l'ont bien réussi dommage que il est limité ^^ Ouep quoi que après il est pas trop difficile a reproduire ! Un spirit de base rouge, t'achete un gros autoc 64 et tu brode le 64 sur la selle et c'est fait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Demain debout 6h je bosse toute la journée maintenant :) Ah oui c'est vrai , bosse bien :D2 Bonne nuit ma loutre <3 Ouep quoi que après il est pas trop difficile a reproduire ! Un spirit de base rouge, t'achete un gros autoc 64 et tu brode le 64 sur la selle et c'est fait ! ;) Pas bien de faire de la contre façon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas bien de faire de la contre façon :P C'est pas de la contre façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas de la contre façon ^^ Pas bien de faire un clone de scooter :P Ils vont demander le droit d'auteur dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mdr ! ^^ Bon moi aussi je go pieuter la, pas encore digérer de m'être coucher a 6h hier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mdr ! ^^ Bon moi aussi je go pieuter la, pas encore digérer de m'être coucher a 6h hier :siffle: Bonne nuit à demain :P Pareil vais pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés