.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 ça me saoule , en plus je pourrai plus prendre le 12DO :( car il est maintenant sur commande donc je prendrai un 17.5DO me que rien :P2 Raj que j'ai mon 17,5 Do dans les mains. :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Raj que j'ai mon 17,5 Do dans les mains. :D2 Non même pas :P
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Non même pas :P Si tu raj avec le gicleur de 102 qui fait aller à 102km/h :siffle: :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Si tu raj avec le gicleur de 102 qui fait aller à 102km/h :siffle: :D2 Quand mon cousin ma donné le M17,5-1 il y avait une gicleur de 110 il avançait encore moins ^^ j'ai vite mis le 90 et maintenant 80
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Le gicleur de 102 est la car le précédent proprio du spirit que j'ai racheter avec mis un cornet tnt :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Le gicleur de 102 est la car le précédent proprio du spirit que j'ai racheter avec mis un cornet tnt :D2 Moi aussi je suis en cornet :oui: ( et TNT je crois :rheuuu: )
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi je suis en cornet :oui: ( et TNT je crois :rheuuu: ) j'ai un cornet de glace, c'est super bon.
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi je suis en cornet :oui: ( et TNT je crois :rheuuu: ) Honte à toi. :siffle: salut Koukou :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai un cornet de glace, c'est super bon. Pas mal , Pas mal ...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Honte à toi. :siffle: Koukou :P Dès que j'ai le DO je met ma BAA toute neuve de chez MBK qui à coûté bien cher :o :oui:
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Dès que j'ai le DO je met ma BAA toute neuve de chez MBK qui à coûté bien cher :o :oui: J'aurais pu t'en trouver une. :siffle: ça va pas mal et toi? Ce petit scoot sera prêt pour le SP? :P
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas mal , Pas mal ... non en fait j'ai un e13 bien gros pour le carburateur bien gros.
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aurais pu t'en trouver une. :siffle: Ce petit scoot sera prêt pour le SP? :P il a pas le choix^^ normalement ça devrait le faire je reçois jante avant et freinage en fin de semaine.
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 il a pas le choix^^ normalement ça devrait le faire je reçois jante avant et freinage en fin de semaine. C'est une bonne nouvelle le moteur est finit ou pas? :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aurais pu t'en trouver une. :siffle: Ce petit scoot sera prêt pour le SP? :P Un pote à mon frère aurait pu ment donner une :vener: -_- mais je venais juste de payer la mienne non en fait j'ai un e13 bien gros pour le carburateur bien gros. Euh oui ça va ( pour la réponse de la page juste avant ) C'est bien les cornets surtout quand tu passe tous les jours devant les flics et qu'ils te dise bonjour :D2
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est une bonne nouvelle le moteur est finit ou pas? :P quasiment, me reste à monter le carburateur et le pack overrange.
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Un pote à mon frère aurait pu ment donner une :vener: -_- mais je venais juste de payer la mienne Euh oui ça va ( pour la réponse de la page juste avant ) C'est bien les cornets surtout quand tu passe tous les jours devant les flics et qu'ils te dise bonjour :D2 surtout que le scoot va être mon all days après le meeting^^ je résume quand même^^ - pas de papier - pas de plaque - aucun feu, pas de faisceau électrique - 70 mhr, carburateur 28 + cornet + allumage RI. bref pas intérêt à me faire prendre.
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 surtout que le scoot va être mon all days après le meeting^^ je résume quand même^^ - pas de papier - pas de plaque - aucun feu, pas de faisceau électrique - 70 mhr, carburateur 28 + cornet + allumage RI. bref pas intérêt à me faire prendre. Ah ouais quand même , tu es foutu si tu te fais prendre :o
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Un pote à mon frère aurait pu ment donner une :vener: -_- mais je venais juste de payer la mienne Euh oui ça va ( pour la réponse de la page juste avant ) C'est bien les cornets surtout quand tu passe tous les jours devant les flics et qu'ils te dise bonjour :D2 Deux vis tu l'a ta baa. :siffle: quasiment, me reste à monter le carburateur et le pack overrange. Reste à fraiser alors. :P
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 pour ça que sur les routes de campagne, le dimanche et sans trop faire le fou ou dans les zones industrielles.
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Deux vis tu l'a ta baa. :siffle: Reste à fraiser alors. :P non déjà fraiser.
Messages recommandés