.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ça me saoule , en plus je pourrai plus prendre le 12DO :( car il est maintenant sur commande donc je prendrai un 17.5DO me que rien :P2 Raj que j'ai mon 17,5 Do dans les mains. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Raj que j'ai mon 17,5 Do dans les mains. :D2 Non même pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non même pas :P Si tu raj avec le gicleur de 102 qui fait aller à 102km/h :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si tu raj avec le gicleur de 102 qui fait aller à 102km/h :siffle: :D2 Quand mon cousin ma donné le M17,5-1 il y avait une gicleur de 110 il avançait encore moins ^^ j'ai vite mis le 90 et maintenant 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le gicleur de 102 est la car le précédent proprio du spirit que j'ai racheter avec mis un cornet tnt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le gicleur de 102 est la car le précédent proprio du spirit que j'ai racheter avec mis un cornet tnt :D2 Moi aussi je suis en cornet :oui: ( et TNT je crois :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi je suis en cornet :oui: ( et TNT je crois :rheuuu: ) j'ai un cornet de glace, c'est super bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 salut Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi je suis en cornet :oui: ( et TNT je crois :rheuuu: ) Honte à toi. :siffle: salut Koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai un cornet de glace, c'est super bon. Pas mal , Pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Honte à toi. :siffle: Koukou :P Dès que j'ai le DO je met ma BAA toute neuve de chez MBK qui à coûté bien cher :o :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ça va pas mal et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Dès que j'ai le DO je met ma BAA toute neuve de chez MBK qui à coûté bien cher :o :oui: J'aurais pu t'en trouver une. :siffle: ça va pas mal et toi? Ce petit scoot sera prêt pour le SP? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas mal , Pas mal ... non en fait j'ai un e13 bien gros pour le carburateur bien gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aurais pu t'en trouver une. :siffle: Ce petit scoot sera prêt pour le SP? :P il a pas le choix^^ normalement ça devrait le faire je reçois jante avant et freinage en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il a pas le choix^^ normalement ça devrait le faire je reçois jante avant et freinage en fin de semaine. C'est une bonne nouvelle le moteur est finit ou pas? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aurais pu t'en trouver une. :siffle: Ce petit scoot sera prêt pour le SP? :P Un pote à mon frère aurait pu ment donner une :vener: -_- mais je venais juste de payer la mienne non en fait j'ai un e13 bien gros pour le carburateur bien gros. Euh oui ça va ( pour la réponse de la page juste avant ) C'est bien les cornets surtout quand tu passe tous les jours devant les flics et qu'ils te dise bonjour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est une bonne nouvelle le moteur est finit ou pas? :P quasiment, me reste à monter le carburateur et le pack overrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un pote à mon frère aurait pu ment donner une :vener: -_- mais je venais juste de payer la mienne Euh oui ça va ( pour la réponse de la page juste avant ) C'est bien les cornets surtout quand tu passe tous les jours devant les flics et qu'ils te dise bonjour :D2 surtout que le scoot va être mon all days après le meeting^^ je résume quand même^^ - pas de papier - pas de plaque - aucun feu, pas de faisceau électrique - 70 mhr, carburateur 28 + cornet + allumage RI. bref pas intérêt à me faire prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 surtout que le scoot va être mon all days après le meeting^^ je résume quand même^^ - pas de papier - pas de plaque - aucun feu, pas de faisceau électrique - 70 mhr, carburateur 28 + cornet + allumage RI. bref pas intérêt à me faire prendre. Ah ouais quand même , tu es foutu si tu te fais prendre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un pote à mon frère aurait pu ment donner une :vener: -_- mais je venais juste de payer la mienne Euh oui ça va ( pour la réponse de la page juste avant ) C'est bien les cornets surtout quand tu passe tous les jours devant les flics et qu'ils te dise bonjour :D2 Deux vis tu l'a ta baa. :siffle: quasiment, me reste à monter le carburateur et le pack overrange. Reste à fraiser alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pour ça que sur les routes de campagne, le dimanche et sans trop faire le fou ou dans les zones industrielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Deux vis tu l'a ta baa. :siffle: Reste à fraiser alors. :P non déjà fraiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés