LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu l'as pas ? :o Epreuve anticipée 4 a l'ecrit 7 oral de francais 8 histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Epreuve anticipée 4 a l'ecrit 7 oral de francais 8 histoire Outch tu as du te faire défonce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 moi en belgique y a pas de bac et sa ses bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Outch tu as du te faire défonce :/ Non ça va :/ mais je suis deg a l'orale j'avais gerer c'est le prof , il e pose des questions de fou --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non ça va :/ mais je suis deg a l'orale j'avais gerer c'est le prof , il e pose des questions de fou --' C'est pour le faire rater ça c'est sur . moi en belgique y a pas de bac et sa ses bien Ouais mais en France obliger pour la plupart des taffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est pour sa qui a beaucoup de francais qui fond leur etude ici mais moi sava être le contraire quand je fini mes etude je vais en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est pour le faire rater ça c'est sur . Je vais bosse à fond pour le bac de terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non ça va :/ mais je suis deg a l'orale j'avais gerer c'est le prof , il e pose des questions de fou --' ptain si toi ta géré a l'oral .... bah je suis ds la merde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est pour sa qui a beaucoup de francais qui fond leur etude ici mais moi sava être le contraire quand je fini mes etude je vais en france Reste chez toi :P2 il y a assez de monde chez nous ^^ Je vais bosse à fond pour le bac de terminal Ouais il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ptain si toi ta géré a l'oral .... bah je suis ds la merde :lol: Ba j'ai eu 7 x) Ouais il faut :) Ouais ma ça va être dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ba j'ai eu 7 x) Ouais ma ça va être dure Ouais mais bon c'est le BAC donc faut le réussir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ba j'ai eu 7 x) Bah je suis dans la merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais mais bon c'est le BAC donc faut le réussir :P Ouais :) Bah je suis dans la merde !!! Pire que moi c'est pas possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pire que moi c'est pas possible :lol: Bah on verra si elle a aimer le msg que j'ai fais passer dans ma conclusion ... c'est a dire que j'en avais ras le cul des cours, que j'avais envi de finir ça vite fait et de me tirer en vacances xD Bien sur, j'ai utilisé la poésie pour faire passer ce message :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Reste chez toi :P2 il y a assez de monde chez nous ^^ Ouais il faut :) je ne viendrais pas dans le 24 il parait que c'est nul :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah on verra si elle a aimer le msg que j'ai fais passer dans ma conclusion ... c'est a dire que j'en avais ras le cul des cours, que j'avais envi de finir ça vite fait et de me tirer en vacances xD Bien sur, j'ai utilisé la poésie pour faire passer ce message :siffle: J'ai fait une poesie sans rime , ni ponctuation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je ne viendrais pas dans le 24 il parait que c'est nul :P2 Si tu continus je t’apprécierai plus ... Car nous on à de belles grottes de beau villages et des champs magnifique et au moins on se fait pas arrêter tous les 100 mètre ( surtout dans ma ville :oui: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai fait une poesie sans rime , ni ponctuation :cool2: Je t'aurais mis 19,75 moi :oui: car je fais exactement pareil :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne nuit :) Bonne nuit MiMi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai fait une poesie sans rime , ni ponctuation :cool2: Je t'aurais mis 19,75 moi :oui: car je fais exactement pareil :P2 ah beh ça fais du bien de voir que je suis pas le seul a avoit fait ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne nuit :) Bonne nuit ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ah beh ça fais du bien de voir que je suis pas le seul a avoit fait ça :D2 Je passe pas le BAC moi mais quand on me demande une rédaction ou autre en cours il n'y a pas de ponctuations et accents :P ça sert à rien , ils nous comprennent quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je passe pas le BAC moi mais quand on me demande une rédaction ou autre en cours il n'y a pas de ponctuations et accents :P ça sert à rien , ils nous comprennent quand même ... mec ! une fois j'ai fais une putain de rédaction, j'ai eu 18 mais le prof ma rajouter en rouge tous les points que j'avais oublié sur les "i" avec marqué en gros "on met des points sur les i" et a coté entre parenthèse "excuse moi mais il fallait que je trouve quelque chose a redire" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 mec ! une fois j'ai fais une putain de rédaction, j'ai eu 18 mais le prof ma rajouter en rouge tous les points que j'avais oublié sur les "i" avec marqué en gros "on met des points sur les i" et a coté entre parenthèse "excuse moi mais il fallait que je trouve quelque chose a redire" :D2 Mdr je rêve , le prof t'aimais bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés