Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non ça va :/ mais je suis deg a l'orale j'avais gerer c'est le prof , il e pose des questions de fou --'

C'est pour le faire rater ça c'est sur .

moi en belgique y a pas de bac et sa ses bien

Ouais mais en France obliger pour la plupart des taffs

c'est pour sa qui a beaucoup de francais qui fond leur etude ici mais moi sava être le contraire quand je fini mes etude je vais en france

Reste chez toi :P2 il y a assez de monde chez nous ^^

Je vais bosse à fond pour le bac de terminal

Ouais il faut :)

Pire que moi c'est pas possible :lol:

Bah on verra si elle a aimer le msg que j'ai fais passer dans ma conclusion ... c'est a dire que j'en avais ras le cul des cours, que j'avais envi de finir ça vite fait et de me tirer en vacances xD

Bien sur, j'ai utilisé la poésie pour faire passer ce message :siffle:

Bah on verra si elle a aimer le msg que j'ai fais passer dans ma conclusion ... c'est a dire que j'en avais ras le cul des cours, que j'avais envi de finir ça vite fait et de me tirer en vacances xD

Bien sur, j'ai utilisé la poésie pour faire passer ce message :siffle:

J'ai fait une poesie sans rime , ni ponctuation :cool2:

je ne viendrais pas dans le 24 il parait que c'est nul :P2

Si tu continus je t’apprécierai plus ... Car nous on à de belles grottes de beau villages et des champs magnifique et au moins on se fait pas arrêter tous les 100 mètre ( surtout dans ma ville :oui: )

ah beh ça fais du bien de voir que je suis pas le seul a avoit fait ça :D2

Je passe pas le BAC moi mais quand on me demande une rédaction ou autre en cours il n'y a pas de ponctuations et accents :P ça sert à rien , ils nous comprennent quand même ...

Je passe pas le BAC moi mais quand on me demande une rédaction ou autre en cours il n'y a pas de ponctuations et accents :P ça sert à rien , ils nous comprennent quand même ...

mec ! une fois j'ai fais une putain de rédaction, j'ai eu 18 mais le prof ma rajouter en rouge tous les points que j'avais oublié sur les "i" avec marqué en gros "on met des points sur les i" et a coté entre parenthèse "excuse moi mais il fallait que je trouve quelque chose a redire" :D2

mec ! une fois j'ai fais une putain de rédaction, j'ai eu 18 mais le prof ma rajouter en rouge tous les points que j'avais oublié sur les "i" avec marqué en gros "on met des points sur les i" et a coté entre parenthèse "excuse moi mais il fallait que je trouve quelque chose a redire" :D2

Mdr je rêve , le prof t'aimais bien :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×