Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon moi cette aprem je vais vider mon compte en banque pour reparer ma moto ^^ Tu m'en donne un peu :D ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon moi cette aprem je vais vider mon compte en banque pour reparer ma moto ^^ t'as quoi à réparer/ changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 dans quel genre? je peux pas les dires en public, les petite nouveaux la connaisse pas. Bon j’avoue j'en est qu'une qui ma reelement marqué sur le tchat :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 t'as quoi à réparer/ changer? Ba se week j'ai fait un radiateur, une ouie , un levier , poigné, et mon pneu arrière a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je peux pas les dires en public, les petite nouveaux la connaisse pas. Bon j’avoue j'en est qu'une qui ma reelement marqué sur le tchat :siffle: le tchat ondarun je suppose? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ba se week j'ai fait un radiateur, une ouie , un levier , poigné, et mon pneu arrière a changé ah oui là ça doit piquer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 le tchat ondarun je suppose? :D Qui sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ah oui là ça doit piquer^^ Oui j'ai peur, mais bon je remonte tout ça et je la met en vente ( Oui j'ai tout cassé sur la derniers sortie de la moto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu vas te racheter autre chose? sur ondarun ça fait longtemps que j'ai pas raconté de conneries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui j'ai peur, mais bon je remonte tout ça et je la met en vente ( Oui j'ai tout cassé sur la derniers sortie de la moto ^^) Faut apprendre à conduire :ninja: C'est pas toi qui à glissé sur un caillou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu vas te racheter autre chose? sur ondarun ça fait longtemps que j'ai pas raconté de conneries lol Oui je pense me prendre une 250/300 gasgas Faut apprendre à conduire :ninja: C'est pas toi qui à glissé sur un caillou ? Ecoute plus de 10ans de pratique donc bon in . Glissé ? non je me le suis pris mdrr j’étais pas concentré , je connaissais le chemins donc je roulais penard et boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu passes à plus gros^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui je pense me prendre une 250/300 gasgas Ecoute plus de 10ans de pratique donc bon in . Glissé ? non je me le suis pris mdrr j’étais pas concentré , je connaissais le chemins donc je roulais penard et boum Les choses qui arrive :/ mais tu as eu quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu passes à plus gros^^ Oui au début je voulais resté dans la même catégories que le 125 2t donc en 250 4T mais après avoir essayé des 250/300 2T je suis tombé amoureux du couple et des watt en haut . Les choses qui arrive :/ mais tu as eu quoi toi ? Moi ? Si tu a vus la vidéo a l'allure ou je tombe je risque rien mdrrr . Même pas une courbature le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu m'étonnes ça commence à causer comme moteur, je peux mettre des pneus cross sur le mien tiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui au début je voulais resté dans la même catégories que le 125 2t donc en 250 4T mais après avoir essayé des 250/300 2T je suis tombé amoureux du couple et des watt en haut . Moi ? Si tu a vus la vidéo a l'allure ou je tombe je risque rien mdrrr . Même pas une courbature le lendemain Je viens juste de la voir la vidéo , je l'avais pas vu hier . Chaud le chemin ou tu passais quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu m'étonnes ça commence à causer comme moteur, je peux mettre des pneus cross sur le mien tiens :D Si tu le fais je veux une vidéo en action :ninja: Je viens juste de la voir la vidéo , je l'avais pas vu hier . Chaud le chemin ou tu passais quand même . Si je te dit que se chemins je le fesais a 12ans mdrr . Pour moi la ta rien de dur, se week j'ai fait un chemin c'etais assez extrême, on me la fait découvrir j'ai assez galéré. à la fin on vois bien l'etat du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 on verra déjà pour une vidéo sur circuit^^ puis je vais me calmer sur les dépenses on verra ça plus tard, pour le cross fat des pneus un autre amortisseur une boîte à air de kart à la place du cornet tout bien protéger etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai c'est sur après c'est un budget . C'est affolant les sports mécanique comme sa coûte cher , environ 150 par mois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ce mois ci le scoot a du me couter 400 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Outch ah ouai ça fait mal quand même, mais bon si c'est pour vivre sa passion et être content après ça vaut le coup . Mais sur le moment ça fait bien chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si tu le fais je veux une vidéo en action :ninja: Si je te dit que se chemins je le fesais a 12ans mdrr . Pour moi la ta rien de dur, se week j'ai fait un chemin c'etais assez extrême, on me la fait découvrir j'ai assez galéré. à la fin on vois bien l'etat du chemin Mdr quand tu as poussé la bécane de l'autre personne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Outch ah ouai ça fait mal quand même, mais bon si c'est pour vivre sa passion et être content après ça vaut le coup . Mais sur le moment ça fait bien chier ^^ faut dire que j'ai acheté la moitié du scoot ce mois ci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mdr quand tu as poussé la bécane de l'autre personne :D Des moment on peut se faire chier sur une pierre pendant 10min a se vidé complet et a deux il faut 15s . L'enduro c'est un peu s'aidé aussi ça fait partit du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 faut dire que j'ai acheté la moitié du scoot ce mois ci lol Ah, je sais même plus ce que tu fais comme projet ! Tu es plus avec le piaggio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés