_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui et toi ? :cool: c'est cool et moi non je ne vais pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah, je sais même plus ce que tu fais comme projet ! Tu es plus avec le piaggio? un sfera :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Des moment on peut se faire chier sur une pierre pendant 10min a se vidé complet et a deux il faut 15s . L'enduro c'est un peu s'aidé aussi ça fait partit du sport Ouais c'est normale , car il galéré :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :cool: c'est cool et moi non je ne vais pas bien ... Oh pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 un sfera :D2 Oh putin, tu fais quoi avec ça? ^^ Ouais c'est normale , car il galéré :o Je trouve pas tant que ça , enfin faut dire j'ai fait tellement pir une fois pour faire 3km ils nous as falu 45min . T'imagine le truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bah un scoot de piste ^^ j'ai récup toute la partie cycle pour 100 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh putin, tu fais quoi avec ça? ^^ Je trouve pas tant que ça , enfin faut dire j'ai fait tellement pir une fois pour faire 3km ils nous as falu 45min . T'imagine le truc de fou Ah ouais quand même ... Tu files en GoPro , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bah un scoot de piste ^^ j'ai récup toute la partie cycle pour 100 balles Ah ouai, j’étais pas au courant . Il va s'amusé Mathieu :P . tu vas faire les configuration comme les malossi trophé ou a ta sauce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ouai, j’étais pas au courant . Il va s'amusé Mathieu :P . tu vas faire les configuration comme les malossi trophé ou a ta sauce? moteur 70 cc mhr team amortisseurs malossi rs24 monobras de zio sp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 moteur 70 cc mhr team amortisseurs malossi rs24 monobras de zio sp. Ah ouai il y a de quoi s'amusé . Donc combine en cuir ? Humm tu vas être sexy haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ouais quand même ... Tu files en GoPro , j'avais pas la GoPro a cette époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ouai il y a de quoi s'amusé . Donc combine en cuir ? Humm tu vas être sexy haha je l'ai pas encore^^ j'en aurai une pour le sp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 moteur 70 cc mhr team amortisseurs malossi rs24 monobras de zio sp. C'est ça que tu vas utiliser le dimanche dans la campagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 j'avais pas la GoPro a cette époque . C'est une bonne qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je l'ai pas encore^^ j'en aurai une pour le sp. tu vas allé ou au Sp? C'est une bonne qualité . Oui c'est super surtout en full HD sur youtube je met en 720p et c'est déjà beau . J'ai pas a me plaindre, super cadeau de ma famille que j'ai eu sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu vas allé ou au Sp? Oui c'est super surtout en full HD sur youtube je met en 720p et c'est déjà beau . J'ai pas a me plaindre, super cadeau de ma famille que j'ai eu sur le coup ^^ Tu en fais une à chaque fois que tu fait une sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu en fais une à chaque fois que tu fait une sortie ? Ouai plus de 200 vidéos sur mon ordi , imagine ça fait pas un ans que je l'ai :D2 Bon moi je vais mangé bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai plus de 200 vidéos sur mon ordi , imagine ça fait pas un ans que je l'ai :D2 Bon moi je vais mangé bonne journée Eh ben ça en fait des vidéo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Comment vous allez vous deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bien bien, je crois juste que je vais faire avaler mes clignotants a un certain Youssef :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Reuh Et coucou Sam :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bien bien, je crois juste que je vais faire avaler mes clignotants a un certain Youssef :siffle: Grave il est casse couille lui , il arrête pas de critiquer avec une écriture de gamins --" ( pauvre France sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Reuh Et coucou Sam :love: Coucou mon Nico !!! ça va ?? :love: Grave il est casse couille lui , il arrête pas de critiquer avec une écriture de gamins --" ( pauvre France sérieux ) Oh oui -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés