Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

prevu quoi pour aujourd'hui?

Rien et toi ?

Ok mais bon c'est doit être chian :x

Coucou :)

Oui mais tu deviens habitué :oui: le plus chiant c'est que la journée en été tu fais rien tu restes au frais :/

Moi nettoyage moto en attendant mon radiateur ( qui arrive vendredi) je pense en 8h elle serra netoyé

Tu vas lui faire le grand nettoyage là ? car 8h je met 30min pour les carénages du scoot quand je me dépêche :P

Tu vas lui faire le grand nettoyage là ? car 8h je met 30min pour les carénages du scoot quand je me dépêche :P

Oui grand nettoyage , j'ai déjà passé 2heures la :) . Staprem je démonte le pot pour le nettoyé j'ai mon passage de roue a finir après j'ai mes jantes à faire ( moyeux et rayon ) et vendredi je remonte le radia et op en vente :)

:ze: ?

Oui par exemple :love: :cool:

Oui grand nettoyage , j'ai déjà passé 2heures la :) . Staprem je démonte le pot pour le nettoyé j'ai mon passage de roue a finir après j'ai mes jantes à faire ( moyeux et rayon ) et vendredi je remonte le radia et op en vente :)

Ah tu la vend ? :o

Oui j'en est mart je men suis lassé 2 ans et demis que je l'ai . Passe a plus gros :)

Moi j'ai cru vous parlé de :ouf:

Ah ouais d'accords :)

Je parle aussi de boisson avec un arôme fort :oui:

Après quand tu en bois trop la plupart des gens ( les chochottes ) font ça :bave: on imagine la bave par du vert , marron etc .... :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->