Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 prevu quoi pour aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais :) mais bon pas grave on est habitué et ont sait ou sortir quand etc... Ok mais bon c'est doit être chian :x salut les amis Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 prevu quoi pour aujourd'hui? Rien et toi ? Ok mais bon c'est doit être chian :x Coucou :) Oui mais tu deviens habitué :oui: le plus chiant c'est que la journée en été tu fais rien tu restes au frais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui mais tu deviens habitué :oui: le plus chiant c'est que la journée en été tu fais rien tu restes au frais :/ voilà c'est sa qui est chian :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 voilà c'est sa qui est chian :/ Donc les potes à la maison et la mère gueule car il y a du bordel , donc j'attend le soir des fois mais ça passe trop vite les soirées :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi nettoyage moto en attendant mon radiateur ( qui arrive vendredi) je pense en 8h elle serra netoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Donc les potes à la maison et la mère gueule car il y a du bordel , donc j'attend le soir des fois mais ça passe trop vite les soirées :o Oui trop vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi nettoyage moto en attendant mon radiateur ( qui arrive vendredi) je pense en 8h elle serra netoyé Tu vas lui faire le grand nettoyage là ? car 8h je met 30min pour les carénages du scoot quand je me dépêche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui trop vite ^^ Surtout quand hein ? Tu vois de quoi je parle ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Surtout quand hein ? Tu vois de quoi je parle ? :D2 :ze: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu vas lui faire le grand nettoyage là ? car 8h je met 30min pour les carénages du scoot quand je me dépêche :P Oui grand nettoyage , j'ai déjà passé 2heures la :) . Staprem je démonte le pot pour le nettoyé j'ai mon passage de roue a finir après j'ai mes jantes à faire ( moyeux et rayon ) et vendredi je remonte le radia et op en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :ze: ? Oui par exemple :love: :cool: Oui grand nettoyage , j'ai déjà passé 2heures la :) . Staprem je démonte le pot pour le nettoyé j'ai mon passage de roue a finir après j'ai mes jantes à faire ( moyeux et rayon ) et vendredi je remonte le radia et op en vente :) Ah tu la vend ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah tu la vend ? :o Oui j'en est mart je men suis lassé 2 ans et demis que je l'ai . Passe a plus gros :) Moi j'ai cru vous parlé de :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui j'en est mart je men suis lassé 2 ans et demis que je l'ai . Passe a plus gros :) Moi j'ai cru vous parlé de :ouf: Ah ouais d'accords :) Je parle aussi de boisson avec un arôme fort :oui: Après quand tu en bois trop la plupart des gens ( les chochottes ) font ça :bave: on imagine la bave par du vert , marron etc .... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui par exemple :love: :cool: Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je parle aussi de boisson avec un arôme fort :oui: Coca , orangina ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien :D Ben oui t'inquiète , par par-ce que je suis jeune que .. voilà :P Coca , orangina ? :o On met quoi avec le coco ? ou sinon sans coca mais avec des glaçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben oui t'inquiète , par par-ce que je suis jeune que .. voilà :P On met quoi avec le coco ? ou sinon sans coca mais avec des glaçons ? Vodka ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 moi jamais d'alcool c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 moi jamais d'alcool c'est beaucoup mieux C'est bon l'alcool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Vodka ? :D Oui mais arrête tu vas me donner envi Et une bonne chiche aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est bon l'alcool :D Oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave: moi jamais d'alcool c'est beaucoup mieux Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pourquoi ? Pour le sport, ça fait grossir, ta des idées qui te passe par la tete pas tres saine.. enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou les gens ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour le sport, ça fait grossir, ta des idées qui te passe par la tete pas tres saine.. enfin voilà Grossir on verra pas la différence sur moi . Ouais c'est vrai que c'est pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés