DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi j'suis deg de le savoir depuis que avant hier si non j'aurais joué tous les jours :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Poua le coup de la capote j'aimerais pas ça me mettrais trop mal a l'aise ! :bave: oh moins tu te protège moi je m'en fous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Poua le coup de la capote j'aimerais pas ça me mettrais trop mal a l'aise ! :bave: bah ça va être le cas j'ai déjà demander si y voulait pas echanger avec un pack freegun mes y veulent pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 aussi non regarde sur l'affiche fb de sctv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bah ça va être le cas j'ai déjà demander si y voulait pas echanger avec un pack freegun mes y veulent pas ! :bave: Alala sa crain mdr ..... ta quelle âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 15 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 aussi non regarde sur l'affiche fb de sctv Mdrr et ça vaut 30€ cette merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 15 xD Ouais 15cm pas 15 ans. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 15 xD En effet :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba c'est bête lol, tu n'as plus qu'à planter ta tente devant ta boîte aux lettres jusqu' à ce que le colis arrive :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Une led. Ouais mdr ! (je signale que c'est PAS moi le -1 :D2 ) Je vais sûrement la mettre dans mon garde boue avant (en gros ça frollera la roue). Ca pourrait le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) on va pas voir la lumière .... Modifié le 22 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 on va pas voir la lumière .... Bah tu veux la mettre où ? ...j'en aurait eu 2 ok, mais 1 seule c'est pas beaucoup. C'est pas un néon, ça éclaire moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salop S2 xD pas bete l'idée de la tente ves y songer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba c'est bête lol, tu n'as plus qu'à planter ta tente devant ta boîte aux lettres jusqu' à ce que le colis arrive :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah tu veux la mettre où ? ...j'en aurait eu 2 ok, mais 1 seule c'est pas beaucoup. C'est pas un néon, ça éclaire moins Dans le passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdrr et ça vaut 30€ cette merde ! sinon pour le même prix il y a les quiksilver :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 nan mes en esperant quelle l'ouvre pas et puis c'est les vac donc je suis tout le temp chez moi quand le facteur arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salop S2 xD :D2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah tu veux la mettre où ? ...j'en aurait eu 2 ok, mais 1 seule c'est pas beaucoup. C'est pas un néon, ça éclaire moins go perceuse pour faire des trous dans le carter de kick et tu met la led dedans ps: je tien a signaler qu'une led ça coûte 2€ a carrefour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdrr et ça vaut 30€ cette merde ! au pire tu vas pas te plindre tu la pas payer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Re. Ah ben t'es revenu Guillaume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 go perceuse pour faire des trous dans le carter de kick et tu met la led dedans ps: je tien a signaler qu'une led ça coûte 2€ a carrefour :cool: Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot. Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation . Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ . Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oh moins on seras que c'est toi y'en a pas 20 qui vont porté un sac furytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ça dit quoi vos soirées du nouvel an ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés