Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben c'est toi qui paie tu crois quoi toi ... Et puis c'est la poste qui fixe les prix :siffle: Bon ben j'en veut pas en fait ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon ben j'en veut pas en fait ! :| Faut bien que je me fasse des sous :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Faut bien que je me fasse des sous :P2 Moi j'ai plus de sous ! C'est la dèche ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'ai plus de sous ! C'est la dèche ! :cool: Pareil enfin quelques centimes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil enfin quelques centimes :P Pareil, cet aprem j'ai fais crisé une caisière, j'ai payé une canette avec une pieces de 10cm et le reste c'était des 5,2 et 1ct :D2 J'aime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil, cet aprem j'ai fais crisé une caisière, j'ai payé une canette avec une pieces de 10cm et le reste c'était des 5,2 et 1ct :D2 J'aime :P C'est souvent que je le fais en pièces rouges ^^ ils aiment pas ça , surtout les personnes derrière toi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est souvent que je le fais en pièces rouges ^^ ils aiment pas ça , surtout les personnes derrière toi :P2 Le pire c'est la meuf de la cafette a la mon bahut, une grosse conn****, je me régale a la payer en pieces roues :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le pire c'est la meuf de la cafette a la mon bahut, une grosse conn****, je me régale a la payer en pieces roues :D2 La pauvre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La pauvre :P Non c'est une conne ^^ Bon ji go moi bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Mdr Ok bonne soirée à toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 En direct du train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 En direct du train Sympas ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 4 h de train je m'en serais bien passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 4 h de train je m'en serais bien passe Ah ben fallait pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas trop le choix pour partir en vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas trop le choix pour partir en vacances lol Ouais mais après il y a le bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah que koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouep demain soirée dimanche le scoot qui tourne soirée toute la semaine meeting le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah que koukou Oh non pas toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouep demain soirée dimanche le scoot qui tourne soirée toute la semaine meeting le week-end prochain Tu serra autant occupé qu'un président :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'est ce qu'il le kéké? :siffle: Avec ses boudin a la place de ses pneu. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'est ce qu'il le kéké? :siffle: Avec ses boudin a la place de ses pneu. :siffle: :D2 Tu parles de moi comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais je parle de toi mon gros jp sa te pose un problème? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non ça ne me pose pas un problème , mais toi tu me pose un problème :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah vient on s'explique sur un 150m départ arrêté. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés