Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot.

Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation happy.png .

Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ .

Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :cool:

sa crains pas de percé sa boîte a kick :D2 j'ai jamais eu de cailloux même l'eau sa m'avais rien fait
Posté(e)

Ouais mdr ! (je signale que c'est PAS moi le -1 :D2 )

Je vais sûrement la mettre dans mon garde boue avant (en gros ça frollera la roue).

Ca pourrait le faire ?

Osef du -1 happy.png

Met la a codé du phare, mais pas trop pres sinon la nuit on le vera pas

Posté(e) (modifié)

Pas de grosse teuff prévu je suis deg .... sa faisant 3 ans de suite que j'organisais en salle des fêtes mais comme je fais mes 18ans en Janvier j'ai pas l'argent pour le jour de l'an et personne peut assurer a ma place .... :D2

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫
Posté(e)

Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot.

Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation happy.png .

Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ .

Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :D2

tu peux le mettre sous ton bdc mon cousin la fait et ça fait class la nuit et ça fait pas non plus " jacky " :cool:

Posté(e)

Je te dirais si t'as raison :cool:.

Mais ça m'étonnerais :D2

si tu t'en fait pas une sa veut dire t'es gay et si tu te fait pas un mec sa veut dire t'es sûrement zoophile
Posté(e)

tu peux le mettre sous ton bdc mon cousin la fait et ça fait class la nuit et ça fait pas non plus " jacky " :D2

Ouais j'y ai pensé aussi :cool:.

Posté(e)

Pas de grosse teuff prévu je suis deg .... sa faisant 3 ans de suite que j'organisais en salle des fêtes mais comme je fais mes 18ans en Janvier j'ai pas l'argent pour le jour de l'an et personne peut assurer a ma place .... :D2

Putain 700 quoi
Posté(e) (modifié)

si tu t'en fait pas une sa veut dire t'es gay et si tu te fait pas un mec sa veut dire t'es sûrement zoophile

Je vous raconterais...

Se faire un mec 8.gif

Modifié par Flo-69
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...