Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot.

Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation happy.png .

Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ .

Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :cool:

sa crains pas de percé sa boîte a kick :D2 j'ai jamais eu de cailloux même l'eau sa m'avais rien fait

Pas de grosse teuff prévu je suis deg .... sa faisant 3 ans de suite que j'organisais en salle des fêtes mais comme je fais mes 18ans en Janvier j'ai pas l'argent pour le jour de l'an et personne peut assurer a ma place .... :D2

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫

boîte sûrement et toi ?

Moi soirée un peu comme joker :cool: ,en boîte je trouve que c'est moins sympa tu tapes moins de délire quand même happy.png Bon pour draguer c'est sûrement mieux mais bon :D2

Modifié par Nono

Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot.

Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation happy.png .

Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ .

Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :D2

tu peux le mettre sous ton bdc mon cousin la fait et ça fait class la nuit et ça fait pas non plus " jacky " :cool:

Pas de grosse teuff prévu je suis deg .... sa faisant 3 ans de suite que j'organisais en salle des fêtes mais comme je fais mes 18ans en Janvier j'ai pas l'argent pour le jour de l'an et personne peut assurer a ma place .... :D2

Putain 700 quoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×