☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ça dit quoi vos soirées du nouvel an ?? :D2 boîte sûrement et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ça dit quoi vos soirées du nouvel an ?? :D2 30 personnes, 15 gars, 15 filles :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot. Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation . Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ . Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :cool: sa crains pas de percé sa boîte a kick :D2 j'ai jamais eu de cailloux même l'eau sa m'avais rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais mdr ! (je signale que c'est PAS moi le -1 :D2 ) Je vais sûrement la mettre dans mon garde boue avant (en gros ça frollera la roue). Ca pourrait le faire ? Osef du -1 Met la a codé du phare, mais pas trop pres sinon la nuit on le vera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ça dit quoi vos soirées du nouvel an ?? :D2 BUVETTE PARTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 30 personnes, 15 gars, 15 filles :D2 partouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Pas de grosse teuff prévu je suis deg .... sa faisant 3 ans de suite que j'organisais en salle des fêtes mais comme je fais mes 18ans en Janvier j'ai pas l'argent pour le jour de l'an et personne peut assurer a ma place .... :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 BuVEUryy party :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ça dit quoi vos soirées du nouvel an ?? :D2 Sujet sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) boîte sûrement et toi ? Moi soirée un peu comme joker :cool: ,en boîte je trouve que c'est moins sympa tu tapes moins de délire quand même Bon pour draguer c'est sûrement mieux mais bon :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sujet sensible. Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les tun'r coûtent 27€ sur maxiscoot. Des trous ? Comme ça si un cailloux rentre dedans adieu ma variation . Dans le passage de roue...pas sûr que ça rende bien :/ . Le bleu rendra pas très bien je pense de toute façon, mon scoot est blanc avec un gros stickers Aprilia rouge... :D2 tu peux le mettre sous ton bdc mon cousin la fait et ça fait class la nuit et ça fait pas non plus " jacky " :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Osef du -1 Met la a codé du phare, mais pas trop pres sinon la nuit on le vera pas -80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Osef du -1 Met la a codé du phare, mais pas trop pres sinon la nuit on le vera pas Du phare arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 partouze Je te dirais si t'as raison :cool:. Mais ça m'étonnerais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi ??? il est punis :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je te dirais si t'as raison :cool:. Mais ça m'étonnerais :D2 si tu t'en fait pas une sa veut dire t'es gay et si tu te fait pas un mec sa veut dire t'es sûrement zoophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu peux le mettre sous ton bdc mon cousin la fait et ça fait class la nuit et ça fait pas non plus " jacky " :D2 Ouais j'y ai pensé aussi :cool:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas de grosse teuff prévu je suis deg .... sa faisant 3 ans de suite que j'organisais en salle des fêtes mais comme je fais mes 18ans en Janvier j'ai pas l'argent pour le jour de l'an et personne peut assurer a ma place .... :D2 Putain 700 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas de problème Tinquiete :D2 Sa ne répond pas à ma question :) Comment modifier le titre au dessus du pseudo ? :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) si tu t'en fait pas une sa veut dire t'es gay et si tu te fait pas un mec sa veut dire t'es sûrement zoophile Je vous raconterais... Se faire un mec Modifié le 22 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain 700 quoi 700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu te la met dans le cul ta led de m*rde et tu nous fait pas chier ok :D2 il est punis :cool: Roh putain je me tirerais une balle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi ??? Dans la famille les nouvelle an sont... Mouvementer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 700 ? Ah messages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés