Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais tranquille quand tu es à pied :P Ah c'est con ça :P Moi je reroule bien j'ai refais le pleins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah c'est con ça :P Moi je reroule bien j'ai refais le pleins :D2 Ouais très con , il a fait CLAC CLAC CLAC et plus rien ^^ Ce qui vide bien le porte monnaie l'essence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Ouais très con , il a fait CLAC CLAC CLAC et plus rien ^^ Ce qui vide bien le porte monnaie l'essence :lol: il a commencé a me faire des beeuuuuhhh a 100metres de la pompe ! et 6€80 le pleins ! Modifié le 17 juillet 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 il a commencé a me faire des beeuuuuhhh a 100metres de la pompe ! et 6€80 le pleins ! Pas cher chez toi l'essence :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas cher chez toi l'essence :o Bah moi je la fais a Leclerc, c'est le moins chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah moi je la fais a Leclerc, c'est le moins chere ! La moins cher chez moi a 3km ^^ donc je vais au plus près au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 La moins cher chez moi a 3km ^^ donc je vais au plus près au final Ouais c'est sur ^^ D'ailleurs faut que j'aille tester quand j'aurais rien a foutre, il parait qu'a Carrefour, ils ont l'essence la moins chère et qu'il rembourse 2fois la différence si on trouve moins chere ailleurs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais c'est sur ^^ D'ailleurs faut que j'aille tester quand j'aurais rien a foutre, il parait qu'a Carrefour, ils ont l'essence la moins chère et qu'il rembourse 2fois la différence si on trouve moins chere ailleurs :D2 :lol: t'es un enfoiray :P2 pas bien de faire ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 :lol: t'es un enfoiray :P2 pas bien de faire ça :ninja: Si je peux me faire rembourser quelques centimes pour m'acheter des malabars, jvai pas m'géner :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Si je peux me faire rembourser quelques centimes pour m'acheter des malabars, jvai pas m'géner :siffle: Pour les gamins les malabars :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour les gamins les malabars :ninja: M'en fou c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais Mes voisins gueulent j'ai la musique presque à fond on l'entend dans le quartier :lol: c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Go mettre + fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Reuh les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Go mettre + fort :) C'est un caisson de base donc il va péter il a failli quand j'étais à fond ^^ Mais il envoi bien ce con :P je regrette pas l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Reuh les gens ! RE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oucouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 A que jvai aller faire bronzette sur la playa cet aprem :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oucouc. Cocu euh coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 A que jvai aller faire bronzette sur la playa cet aprem :P Ben vas y qu'est que t'attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ben vas y qu'est que t'attend ? a 15h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 a 15h30 C'est précis ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés