Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Que pensez-vous de la politique actuelle des grenouilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi perso je m'y interesse beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est très interessans vous savez que les grenouilles ne doivent pas nagé a plus de 3 km/h sinon excès de vitesse c'est une nouvelle loie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Toujours personne vive l'insomnie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je sens que je ne vias pas du tout m'ennuyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vais* pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sinon j'ai eu mon brevet mention bien mais tout le monde s'en branle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 la meuf c une meuf tah facebook s'pas ta go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso je vais aller me faire des pates j'ai la dalle je re les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 la meuf c une meuf tah facebook s'pas ta go Ho un amis insomniaque :o et comment tu sais ca ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 la meuf spas ta meuf c une meuf tah facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) pck jl'ai vu sur mon facebouk Putain j'suis fayaaa :s Modifié le 19 juillet 2012 par Runner92i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 la meuf spas ta meuf c une meuf tah facebook Comment tu sais ca toi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 pck jl'ai vu sur mon facebouk HA dac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je mange des pates carbonara délicieuse faites par ma grand mère miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ramene moi des pates en bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Va falloir je change cette photo moi mon scoot na plus de béquille latérale mais une central ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ramene moi des pates en bal Tu habite ou que je te les ramène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sèvres c'est ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 PAAAARIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 PAAAARIS ! Wai Wai Wai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Wai Wai Wai :ninja: aiiight tkkt et en fait c'est pas trop galère de rouler en supermot en banlieue parisiene ou sur paris même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je suis a rouen en train c'est pas loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 aiiight tkkt et en fait c'est pas trop galère de rouler en supermot en banlieue parisiene ou sur paris même ? Je connais pas la ville moi jhabite en campagne je vais rarement en ville avec le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouais je connais rouen les bleus il sont pas trop relou avec ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés