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Posté(e)

aiiight tkkt et en fait c'est pas trop galère de rouler en supermot en banlieue parisiene ou sur paris même ?

J'ai jamais eu aucun soucis, même quand je fais gueuler le moteur dans les beaux quartiers ils tournent même pas la tête ! Limite pas marrant ^^

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Porquoi je suis marqué 280 messages et en dessous avertissement :/

C'est normal quand tu clic il te mette si t'en a ou pas .

@kristouff non mais je veux dire quand t'es bridé sur paris par rapport au feu rouge et tout ? enfin après je sais pas si tu l'as acheter neuf ta DT . moi j'habite banlieu ouest vers boulogne paris 16 etccc donc ça va en scoot mais en moto je sais pas comment c'est ^^

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C'est normal quand tu clic il te mette si t'en a ou pas .

@kristouff non mais je veux dire quand t'es bridé sur paris par rapport au feu rouge et tout ? enfin après je sais pas si tu l'as acheter neuf ta DT . moi j'habite banlieu ouest vers boulogne paris 16 etccc donc ça va en scoot mais en moto je sais pas comment c'est ^^

A 50 a paris avec un accélération de merde ça doit être la misère :/

Tu tape une pointe a combien ?

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Non non elle a 8 ans lol, puis même j'ai jamais eu de scoot ou méca bridé.

Mon Booster acheté neuf je l'avais débridé en sortant du concessionnaire, devant la vitrine mdr.

Mais une méca bridée ça rame apparemment, pire qu'un scoot

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Bah oui bridé une meca c'est galère t'es en 6 eme pour rouler a 50 a l'heure mdrrr

Lool pour le booster ta bien fait ton rodage quand même j'espere ? :P

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Bah oui bridé une meca c'est galère t'es en 6 eme pour rouler a 50 a l'heure mdrrr

Lool pour le booster ta bien fait ton rodage quand même j'espere ? :P

Non non je suis rentré de la concession à 75 compteur, le scoot avait 0 bornes, et je l'avais acheté en province (maison de campagne), donc pour rentrer j'ai du prendre une nationale sur 20 bornes, puis bon même les jours d'après, toujours à fond.

Le rodage je connais pas du tout, sur la DT j'avais fait un serrage à froid, j'ai mis un cylindre type origine à 35€, j'ai fait chauffé 5 minutes au ralenti et je suis parti pleine balle, c'est-à-dire la barre des 10000trs largement franchie et la vitesse en km/h qui frisait les 3 chiffres. Après je dis pas que c'est bien mais bon, je trouve que les gens en font trop.

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Non non je suis rentré de la concession à 75 compteur, le scoot avait 0 bornes, et je l'avais acheté en province (maison de campagne), donc pour rentrer j'ai du prendre une nationale sur 20 bornes, puis bon même les jours d'après, toujours à fond.

Le rodage je connais pas du tout, sur la DT j'avais fait un serrage à froid, j'ai mis un cylindre type origine à 35€, j'ai fait chauffé 5 minutes au ralenti et je suis parti pleine balle, c'est-à-dire la barre des 10000trs largement franchie et la vitesse en km/h qui frisait les 3 chiffres. Après je dis pas que c'est bien mais bon, je trouve que les gens en font trop.

C'est vrai que les gens en font un peu trop pour les cylindres d'origine qui sont super résistant ;) Par contre tu fais ca avec un kit 70 alu en plus il tient pas 150 kilomètre pour ce genre de cylindre le rodage ne se prend pas a la légère :/
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Non non je suis rentré de la concession à 75 compteur, le scoot avait 0 bornes, et je l'avais acheté en province (maison de campagne), donc pour rentrer j'ai du prendre une nationale sur 20 bornes, puis bon même les jours d'après, toujours à fond.

Le rodage je connais pas du tout, sur la DT j'avais fait un serrage à froid, j'ai mis un cylindre type origine à 35€, j'ai fait chauffé 5 minutes au ralenti et je suis parti pleine balle, c'est-à-dire la barre des 10000trs largement franchie et la vitesse en km/h qui frisait les 3 chiffres. Après je dis pas que c'est bien mais bon, je trouve que les gens en font trop.

Ouais mais la tu ken le moteur quand même la . et y a eu aucune repercussion avec le boosteer après ? il roulais bien ?
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C'est vrai que les gens en font un peu trop pour les cylindres d'origine qui sont super résistant ;) Par contre tu fais ca avec un kit 70 alu en plus il tient pas 150 kilomètre pour ce genre de cylindre le rodage ne se prend pas a la légère :/

Bah mon runner il est a 310 km la je peux le débrider mettre mon pot et rouler en balle ? sa fera rien tu pense ?
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Ouais mais la tu ken le moteur quand même la . et y a eu aucune repercussion avec le boosteer après ? il roulais bien ?

Je l'ai gardé (enfin jusqu'à qu'on me le pique lâchement :siffle:) il avait 5500 bornes donc c'est pas à court terme qu'on peut voir. Tfaçon en origine tu prend pas un régime moteur de formule1 et surtout cylindre origine c'est sûrement pas de la daube non plus

Posté(e)

Bah mon runner il est a 310 km la je peux le débrider mettre mon pot et rouler en balle ? sa fera rien tu pense ?

Evite quand même attend la fin de ton rodage pour être sur mais normalement ca feras pas grand chose mais envoie pas trop. Je t'explique en fait le rodage c'est un truc très important c'est ce qui va dépendre de la survie de ton cylindre a toi de voir comment tu veux qu'il vive ;)
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Je l'ai gardé (enfin jusqu'à qu'on me le pique lâchement :siffle:) il avait 5500 bornes donc c'est pas à court terme qu'on peut voir. Tfaçon en origine tu prend pas un régime moteur de formule1 et surtout cylindre origine c'est sûrement pas de la daube non plus

Cylindre d'origine ca vaux rien et c'est résistant quand même ^^
Posté(e)

Bah mon runner il est a 310 km la je peux le débrider mettre mon pot et rouler en balle ? sa fera rien tu pense ?

A ta place oui je ferai tout ça dès maintenant sans soucis.

Posté(e)

Evite quand même attend la fin de ton rodage pour être sur mais normalement ca feras pas grand chose mais envoie pas trop. Je t'explique en fait le rodage c'est un truc très important c'est ce qui va dépendre de la survie de ton cylindre a toi de voir comment tu veux qu'il vive ;)

Ok je vais finir mes 500 km alors :P j'ai pas trop envie que mon cylindre lâche rapidement :P en plus j'ai l'intention de mettre un kit 70 top perf due plus vers noel mdrr
Posté(e)

Ok je vais finir mes 500 km alors :P j'ai pas trop envie que mon cylindre lâche rapidement :P en plus j'ai l'intention de mettre un kit 70 top perf due plus vers noel mdrr

Tu sais que pour un kit 70 il faut toute la configuration qui va avec : pot carburateur embrayage bon galet bon gicleur ressort d'embrayage ressort de poussée ... bref ce ne se monte pas puis c'est partie malheuresement ...
Invité
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