♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui centrer dans le passage de roue ça peut être simpa mais par contre ça a intererer de tenir correctement parcequ'avac l'eau la boue les graviers ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Osef de sa si elles sont étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai pas de roue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'en ai 2 du même genre dans le passage de roue, ça fait 1 an et ça a pas bouger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non franchement, merci les gars pour tous vos conseils. Je vous dirais si je le fais, si j'ai assez de sous pour un pot à noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça te dit pas d'allez poster une série comme au bon vieux temps :P Ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non franchement, merci les gars pour tous vos conseils. Je vous dirais si je le fais, si j'ai assez de sous pour un pot à noël bon je vois que tes vraiment emmerder avec ces led si tu veux je te donne mon adresse tu me l'envois et tout est arranger :P xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ou ? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/76-jolies-meufs-welcome-in-2011/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vu que tu sais pas quoi en faire de cette led, je te propose de t'en débarasser ! elle ira nickel sous mon réservoir ! pour éclairer la configuration bidalot facto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.scooter-s...__fromsearch__1 Taleur, j'suis sur BF3 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Taleur, j'suis sur BF3 la ça roule, j'adhéré bien a tes gout j'me rappel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon je vois que tes vraiment emmerder avec ces led si tu veux je te donne mon adresse tu me l'envois et tout est arranger :P xD J'y songerais promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 on en a perdu ils sont tous en train de s'astiqué la nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pense a moi sinon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 on en a perdu ils sont tous en train de s'astiqué la nouille De retour ! Je faisais chier mon chat ! C'est mon passe-temps favoris ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça roule, j'adhéré bien a tes gout j'me rappel :P J'me rappel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pense a moi sinon :P two tard :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De retour ! Je faisais chier mon chat ! C'est mon passe-temps favoris ! :P de quel sens faut-il prendre la phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 two tard :ouf: Tu saura pas la brancher sa sert a rien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 des cachoterie avec son chat mon dieu le pauvre ( chat bien sur :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Tu saura pas la brancher sa sert a rien. :P mais si je gere en cours d'svt ! edit : oups physique phimie :ouf: Modifié le 22 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 de quel sens faut-il prendre la phrase ? Euh ..... au sens propre ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah mais si je gere en cours d'svt ! C'est connus on fait de l'elec en svt. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ta rien vu j'ai editer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est les nouveau programme il mélange un peu de tout on fait des maths en français aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés