.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si j'ai tout vu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De retour ! Je faisais chier mon chat ! C'est mon passe-temps favoris ! :P je vais appeler brigitte bard'eau et 30 millions d'amis tu vas voir un peu si on maltraite les animaux comme sa ! bon jdit sa mais mon chat dort dehors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je vais appeler brigitte bard'eau et 30 millions d'amis tu vas voir un peu si on maltraite les animaux comme sa ! bon jdit sa mais mon chat dort dehors :P Nan mais il aime ca ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je vais appeler brigitte bard'eau et 30 millions d'amis tu vas voir un peu si on maltraite les animaux comme sa ! bon jdit sa mais mon chat dort dehors :D2 rassure moi ton chat c'est un male ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi mon chat je l'ai mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De retour ! Je faisais chier mon chat ! C'est mon passe-temps favoris ! :D2 Chier faire caca x) ? Comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi mon chat je l'ai mangé Quoi de plus normal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon je vais pas mettre les photo mes j'ai vu de ces truc sur facebook les mec ils avait arracher la peau du chat et il était vivant ... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoi de plus normal :D2 Non mais il était mort hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Stop cannibalisme :vomit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon je vais pas mettre les photo mes j'ai vu de ces truc sur facebook les mec ils avait arracher la peau du chat et il était vivant ... beurk Tu préfère regarder l'entrée des beautiful people hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon je vais pas mettre les photo mes j'ai vu de ces truc sur facebook les mec ils avait arracher la peau du chat et il était vivant ... beurk Moi j'avais vu la vidéo d'une pute chinoise en talon qui écrasait un chaton avec ses talons , et à la fin c'était un tas de chair et de boyaux, franchement horrible alors c'est pas ta vidéo qui va me choquer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Stop cannibalisme :vomit: cannibalisme ? un chat c'est un animal, tout comme une poule ou un lapin . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ahhh mais comment vous pouvez regardé sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu préfère regarder l'entrée des beautiful people hein! ah bah la bien sur que oui hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ahhh mais comment vous pouvez regardé sa :P Tafiole :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Impossible qu'on fasse du mal à un chat, vous êtes sacrément taré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Encufoiré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas de couille pour t'attaqué a un chat :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comment on fais pour posté des photos en grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Chier faire caca x) ? Comment tu fais ? Non mais non jrigole :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 rassure moi ton chat c'est un male ? :D2 femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je sais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 y avait aussi des chinois dans un vidéo ils avait cramer un yorkcherre au briker jusqu'au os ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comment on fais pour posté des photos en grand ? Tu clique dans image et tu colles l'url :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés