Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu ces vidéos...et des biens pire sur les animaux. C'est juste horrible, ça devrait pas exister

on devrais leurs arracher les poils des ********* un part un et après les leurs percer tout plein de fois avec une grosse aiguille et après les bruller et les leur couper puis les leur faire bouffer !!!!!!! (je suis dans mon delire la :D2 )

bref; une fois j'ai dormis chez une amie et en plein milieu de la nuit je me réveille son chat dans les air en trin de bondire sur moi en direction de ma tête j'ai eu a peine le temps de mettre un cousin devant ma tète il se les pris et je les tapé avec . bref je me suis fait attaqué pas un chat

on devrais leurs arracher les poils des ********* un part un et après les leurs percer tout plein de fois avec une grosse aiguille et après les bruller et les leur couper puis les leur faire bouffer !!!!!!! (je suis dans mon delire la :P )

Euh .... :D2

elle doit souvent revenir pleine non ? :P

je l'attendait celle la ! non elle est stérilisé et quand bien même elle aurai eu des petits ont les aurai vendu ça fait des sous en plus pour noel :D2

non jdéconne personne l'approche !

et djockerx tu peux reposter la vidéo de hier ou il y a un gros qui fait du rap stp

Nono j'te dénonce a la SPA

Pourquoi ? Il était mort.. vu le prix pour faire incinérer un chat mon père l'a cuisiné avec une sauce au porto et des champignons. ça peut paraître horrible mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, et franchement c'est plutôt bon, bon c'est pas super tendre comme viande mais plutôt goutteux.

Pourquoi ? Il était mort.. vu le prix pour faire incinérer un chat mon père l'a cuisiné avec une sauce au porto et des champignons. ça peut paraître horrible mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, et franchement c'est plutôt bon, bon c'est pas super tendre comme viande mais plutôt goutteux.

la prochaine fois prend un chien et on se fait un repas ! xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×