635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de me donner une part du chat Noé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) S2 y en auras pas pour toi ça vaut trop cher tu pourra pas te le payer :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et djockerx tu peux reposter la vidéo de hier ou il y a un gros qui fait du rap stp Okay C'est d-g 76 dédicasse mc sky on gère les bail http://www.youtube.com/watch?v=7fCKzMp8rMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 la prochaine fois prend un chien et on se fait un repas ! xD J'ai pas pris un chat comme ça dans la rue non plus, je veux pas être malade, non merci. C'était le mien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi ? Il était mort.. vu le prix pour faire incinérer un chat mon père l'a cuisiné avec une sauce au porto et des champignons. ça peut paraître horrible mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, et franchement c'est plutôt bon, bon c'est pas super tendre comme viande mais plutôt goutteux. T'es sérieux la ?! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de me donner une part du chat Noé :D2 Je l'ai bouffé il y a longtemps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai pas pris un chat comme ça dans la rue non plus, je veux pas être malade, non merci. C'était le mien .. :D2, à fond jusqu'au bout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je l'ai bouffé il y a longtemps hein Mais mdrrrrr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je l'ai bouffé il y a longtemps hein Enfoiré d'égoïste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 S2 y en auras pas pour toi ça vaut trop cher tu pourra pas te le payer :D2 J'en veut pas de ton chat lol J'irais pecher un requin avec mon hameçon préférer: l'elfe. (d'ailleurs on ira faire un tour en bateau tous les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'es sérieux la ?! :D2 hahahahahahaha et ♫...:DJ-WiillØu:...♫ qui te croit ! mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'en veut pas de ton chat lol J'irais pecher un requin avec mon hameçon préférer: l'elfe. (d'ailleurs on ira faire un tour en bateau tous les deux) sale pedophile . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi ? Il était mort.. vu le prix pour faire incinérer un chat mon père l'a cuisiné avec une sauce au porto et des champignons. ça peut paraître horrible mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, et franchement c'est plutôt bon, bon c'est pas super tendre comme viande mais plutôt goutteux. chooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwww le mien quand il a canné j'ai chialé j'aurai pas pu le bouffer oh peuchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 hahahahahahaha et ♫...:DJ-WiillØu:...♫ qui te croit ! mort de rire Non mais c'est vrai il me la montré a la cam le chat mort et quand il était cuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 sale pedophile . :D Pourtant je rentre dans du 16 ans. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non mais c'est vrai il me la montré a la cam le chat mort et quand il était cuit ... le chat dans le plat a gratin :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourtant je rentre dans du 16 ans. :cool: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pitin les gars sa 5 h j'ai pas fumer :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec du gruyère et tout :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Envoit l'url ici que j'essaie :cool: Pour être le 1er a la voir ? Haha ça te demande bien " URL du lien" ???? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Pourtant je rentre dans du 16 ans. :cool: et six gamine de moins de 10 ans a ton actif déjà xD Modifié le 22 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) chooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwww le mien quand il a canné j'ai chialé j'aurai pas pu le bouffer oh peuchère Bah j'étais triste sur le coup forcément, quand mon père m'a dit ce qu'il voulait faire j'ai halluciné aussi mais au final c'est pas extraordinaire, si c'était un lapin personne dirait rien.. d'ailleurs on a aussi bouffé le lapin de ma soeur. ( Octobre 2010 ) Modifié le 22 décembre 2011 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Okay C'est d-g 76 dédicasse mc sky on gère les bail http://www.youtube.com/watch?v=7fCKzMp8rMA merci j'ai bien ri :cool: faut que je me rapelle du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 RIP aux animaux de Noé :cool: Tu l'as bien digéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon bha je vous dédicasse ma Jup les gars :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés