♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le lapin aussi putain ! C'est quoi cette famille !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et six gamine de moins de 10 ans a ton actif déjà xD chut on a dit que c'était un secret c'était le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il a choppé le chiasse tout le moi d'après mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon bha je vous dédicasse ma Jup les gars :cool: Elle a été lavé? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le chat dans le plat a gratin :cool: Non chez moi si on veut on prends dans le plat en bas et on monte manger dans nos chambre, donc je lui ai montré il voulait pas me croire ce con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous voulez du son lourd ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 76 CAPITALE DU CRIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah j'étais triste sur le coup forcément, quand mon père m'a dit ce qu'il voulait faire j'ai halluciné aussi mais au final c'est pas extraordinaire, si c'était un lapin personne dirait rien.. d'ailleurs on a aussi bouffé le lapin de ma soeur. ( Octobre 2010 ) fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi ? Il était mort.. vu le prix pour faire incinérer un chat mon père l'a cuisiné avec une sauce au porto et des champignons. ça peut paraître horrible mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, et franchement c'est plutôt bon, bon c'est pas super tendre comme viande mais plutôt goutteux. T'es pas sérieux...:cool: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est qui se gars dans la vidéo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) il a choppé le chiasse tout le moi d'après mdr Les bactéries elles meurent à la cuisson hein, donc pas de soucis.. mais je passe pour un fou là , alors que putain c'est rien j'ai fait de mal à personne . . Modifié le 22 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Haineux ce son :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les bactéries elles meurent à la cuisson hein, donc pas de soucis.. mais je passe pour un fou là , alors que putain c'est rien j'ai fait de mal à personne :cool: SPA protection des aniMALS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est qui se gars dans la vidéo ?! Un ouf ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le nouveau Colonel REYEL dans le 71 :cool: Je veux pas dire mais au lieu de dire anthOny il dit anthEUny :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De Louhans ! C'est a 20 bornes de chez moi mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 DIMITRI ANTHEUNY mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et vous me conseiller quoi les gars comme pot a la place de mon hebo pour ma derbouse j'aimerais plus de patate la j'en ai pas mal mais toujours pas assez :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De Louhans ! C'est a 20 bornes de chez moi mdr ! Sérieux ? mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 SPA protection des aniMALS :cool: Comme dirait si bien mister you: On est tous des animals ! Non mais franchement arrêtes avec la SPA, j'ai jamais fait souffrir quelque bête que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les bactéries elles meurent à la cuisson hein, donc pas de soucis.. mais je passe pour un fou là , alors que putain c'est rien j'ai fait de mal à personne . . AVIS A TOUTE LA COMUNOTE SS NE PLUS ADRESSER LA PAROLE A NONO SOUS PEINE DE FINIR DANS SON ESTOMAC XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 76 CAPITALE DU CRIME ! il y a quand même des bon truc sa c'est du genre amandine du 38 et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pitin les gars sa 5 h j'ai pas fumer :D J'aimerais bien t'en envoyés une par mail mais bon, pas plus de 10 go.. dsl Moi dans 1 h sa sera bon :cool: Petite pensée pour toi à ce moment là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés