timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je tais vue mouaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je tais vue mouaaaaa Jonathan s'y twa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut les loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ola il s enfonce bien sur que non moi c'est timothy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ola il s enfonce bien sur que non moi c'est timothy Tampis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 SALUUUUUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 SALAAAAAAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 SALAAAAAAM SALAMALIKUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 malecoum salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Fussey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai payer mon roof 200 e y a pas longtemps et mon pote achete le même a 130 E ( j'ai pris le seum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oue fusssey = fusée genre il va vite quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En jet ? Ou alors tu parles d'occasion ? J'ai trop envie de me reprendre un modulable comme j'avais, là j'ai un cross multicolore et un intégral full noir, dans Paris t'as l'impression d'être isolé sur ton pauvre deux-roues, pas convivial du tout, me refaut trop un modulable... je pourrais très largement me prendre un V8 neuf mais à la moindre rayure je vais péter un câble et je vais l'exploser contre un mur, me connaissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouais j'ai acheter un boxer v8 noir mat en occasion et lui le même a 130 E noir brillant il a eu de la chance . Ouais j'ai déjà test integral sur paris et cross aussi ça fait bizarre mdr ^^ au pire achete un boxer en occasion comme sa si tu le pete bah ça fait moins mal au cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Mettre ma tronche dans des mousses qui puent la transpi d'un inconnu, autant rêver. Si il y a bien un truc dans le monde de la moto (que ce soit en rapport avec la moto ou le motard) que j'achèterai jamais d'occasion, c'est un casque. A la limite si on pouvait acheter des mousses neuves pour le remettre un peu à neuf ouais. Modifié le 19 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouep salut les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai payer mon roof 200 e y a pas longtemps et mon pote achete le même a 130 E ( j'ai pris le seum ) Pleure pas mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vos nouvels de scoot du jour les gens ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 paie ton casque a 380 e aussi :s Kikoo axeeeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vos nouvels de scoot du jour les gens ? :D J'ai rebranché mon feu arrière. J'ai passé mes jantes au Mirror. J'ai rafraichi les écritures Yamaha sur ma selle. J'ai teinté mon phare avant. J'ai lustré mes carénages. J'ai mis un gicleur de 115 au lieu du 120. [etc.] Voilà si tu voulais vraiment savoir, passionnant hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 paie ton casque a 380 e aussi :s Kikoo axeeeel BO?YOUUUUUUR !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai rebranché mon feu arrière. J'ai passé mes jantes au Mirror. J'ai rafraichi les écritures Yamaha sur ma selle. J'ai teinté mon phare avant. J'ai lustré mes carénages. J'ai mis un gicleur de 115 au lieu du 120. [etc.] Voilà si tu voulais vraiment savoir, passionnant hein. Gicleur de 115 ? carburateur 17,5 avec kit 70 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Gicleur de 115 ? carburateur 17,5 avec kit 70 non ? Le gicleur de 115 sera trop petit je sens. 17,5 avec type origine. En admi libre j'avais un 130 ça tournait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Kristouff n'a pas peur de la police car il vient du 93 zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tu ma tuer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés