Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 MDR Axel en normandie il drague les vaches taah les belle gosse :P Mdr tu verais le nom des viles tu comprendrais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ha bah en 50cc normal aussi Je sais pas j'ai jamais essayer ... Et en 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Campagne-sur-seine Vache-sur-marne departement de la bouse-sur-mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je sais pas j'ai jamais essayer ... Et en 125 ? Bah sur la mienne je peux kicker avec 2 doigts et pourtant il y a une bonne compression. La compression augmente selon la cylindrée donc avec un cross 250cc c'est plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi il a kické a la main le mec tah les favelas en fait ? il conserve c'est pied pour courrir quand la bac le course ou quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Campagne-sur-seine Vache-sur-marne departement de la bouse-sur-mer MDDDDDDDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tout le monde va dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah sur la mienne je peux kicker avec 2 doigts et pourtant il y a une bonne compression. La compression augmente selon la cylindrée donc avec un cross 250cc c'est plus dur Ha dac mercin de linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tout le monde va dormir Pas moi je suis insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 déjà une 125 quand ta un retour de kick ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) je vais me mettre a kické mon runner a la main j'aurais l'air d'un con mais je serais un mec des favelas ta vu comme doudou Modifié le 19 juillet 2012 par Runner92i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas moi je suis insomniaque pauvre garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi il a kické a la main le mec tah les favelas en fait ? il conserve c'est pied pour courrir quand la bac le course ou quoi >< Lieu favelas, comportement favelas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je me matte un film (sunshine) terrible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je vais me mettre a kické mon runner a la main j'aurais l'air d'un con mais je serais un mec des favelas ta vu comme doudou Kicker un scoot à la main, à moins d'avoir des grands bras, va falloir se mettre accroupis, v'là la classe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 kiker a la main le scoot galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui je me met par terre sur le bitume et je kick avec la main tel un gangster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a genou oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 et quand il pleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui je me met par terre sur le bitume et je kick avec la main tel un gangster ;) Gangster du PDS rayyee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Aie pont de sevres t'connais les bails ayeee oui mdrrr je vais niké mes air jordan mes ballek tjr du swagg quand on démarre le gamosss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lu ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 pas beaucoup sur la dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés