Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui Mais on fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 salut ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 WHO LETS THE DOGS OUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le mec roule en soucoupe violente quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oue il est trop chau'w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 et sinon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est la classe sa sououp monter mhr team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le mec roule en soucoupe violente quoi :alien: Mais pas en rms 70 rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 swagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) ça a rien dilegal les soucoupe Modifié le 19 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Non c'est pas homologué sur route car non imatriculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 :alien: Mais pas en rms 70 rose J'suis choqué comment il tient le RMS. Avec ce que je lui mets dans la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 y a quoi comme moto supermotard style cross en hautes cylindrée ? honda crm c homologué ou alors rmz 450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'suis choqué comment il tient le RMS. Avec ce que je lui mets dans la gueule... Je suis pas étonné ^^ sa tourne très bien encore je suis sur Sa ta pas couté cher au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oue il est trop chau'w Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En fait sa sert a rien les cornet --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis pas étonné ^^ sa tourne très bien encore je suis sur Sa ta pas couté cher au moins C'est clair. Même si demain il me lâche, j'aurais aucun regret, et c'est ce que je reprendrai. Aucun rodage, jamais aucun temps de chauffe, toujours à +10000trs, chaleurs des embouteillages, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En fait sa sert a rien les cornet --' Ca dépend de la configuration aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Qui ? le mec en sooucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c quoi un rms 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est clair. Même si demain il me lâche, j'aurais aucun regret, et c'est ce que je reprendrai. Aucun rodage, jamais aucun temps de chauffe, toujours à +10000trs, chaleurs des embouteillages, etc... :D2 C'est sur Sur Ebay il y a du cylindre à 20 € avec les ports j'avais pris sa pour remettre le machg full origine pour la revente Puis même je trouve que il était plutôt pas mal pour les finitions ton cylindre Tu sais à vrais dire tous les 70 que j'ai eu le rodage était quasi pas fait aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 20€ le cylindre à mon avis les transferts sont faits à la perceuse à percussion :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca dépend de la configuration aussi même avec une configuration type scoot de run sa ne sert a rien les runner en mettent pas mieux vaux une boîte à air préparer que un ccornet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés