Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

:D2

C'est sur

Sur Ebay il y a du cylindre à 20 € avec les ports j'avais pris sa pour remettre le machg full origine pour la revente

Puis même je trouve que il était plutôt pas mal pour les finitions ton cylindre

Tu sais à vrais dire tous les 70 que j'ai eu le rodage était quasi pas fait aucun problème

J'ai un 70 alu je roule tous les jours avec très fiable ;)

20€ le cylindre à mon avis les transferts sont faits à la perceuse à percussion :D2

à vrais dire made in chine le bordel :lol:

même avec une configuration type scoot de run sa ne sert a rien les runner en mettent pas mieux vaux une boîte à air préparer que un ccornet ...

Tulipe pour la plupart,j'ai eu des configurations différente avec ou sans cornet j'ai toujours eu un gain le mieux que j'ai eu en bruit et résultat c'était une boîte à air type karting

Tulipe pour la plupart,j'ai eu des configurations différente avec ou sans cornet j'ai toujours eu un gain le mieux que j'ai eu en bruit et résultat c'était une boîte à air type karting

Cornet sa augmente ton bruit pour un peu de perf pas rentable je trouve ... Une boîte à air karting :o Ca doit consommer non ? Boita a air prépa c'est nickel sinon

Si tu prend du cornet de base style polini airbox et le e5 de chez malossi et que tu prend la big mousse de chez stage si c'est pas la même chose en apport d'air,j'ai jamais eu de grosse consommation mon scooter était parfaitement réglé à l'époque.

Par mon pro qui faisait de la compétition plus de 100 bornes avec un 21-cornet et poumon

La boîte à air oui mais sa bride à un certain régime moteur celle d'origine

Oué c'est pour ca que je dit que une boîte à air prépa c'est pas mal :)

Je te parle bien de l'origine prépa à haut régime par contre avec la doppler type karting sur genre un parmakit 77 que un pote a eu sa respire très bien et pas de gros bridage

Modifié par Ben72

Je te parle bien de l'origine prépa à haut régime par contre avec la doppler type karting sur genre un parmakit 77 que un pote a eu sa respire très bien et pas de gros bridage

Oué voilà j'ai un pote qui a une boîte à air même genre prépa après je sais pas plus de détails avec kit 77 big bor ca marche du feu de dieux :D

Je vois que ça parle de mousse, person sur mon bloc en top rose que je fais là, je garde la BAA d'origine préparée avec un carburateur de 24 pwk relié avec un manchon d'aspi. Je vais prendre une big mousse Stage6 mais juste pour les rassos sinon je garde la BAA, moins de bruit et mousse protégée

Je vois que ça parle de mousse, person sur mon bloc en top rose que je fais là, je garde la BAA d'origine préparée avec un carburateur de 24 pwk relié avec un manchon d'aspi. Je vais prendre une big mousse Stage6 mais juste pour les rassos sinon je garde la BAA, moins de bruit et mousse protégée

Toi aussi tu es d'accord que une boîte à air est mieux que un cornet ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->