mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vois que ça parle de mousse, person sur mon bloc en top rose que je fais là, je garde la BAA d'origine préparée avec un carburateur de 24 pwk relié avec un manchon d'aspi. Je vais prendre une big mousse Stage6 mais juste pour les rassos sinon je garde la BAA, moins de bruit et mousse protégée ou sinon boîte à air de kart si il y a de la place quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Toi aussi tu es d'accord que une boîte à air est mieux que un cornet ? ça dépend pour quel usage, pour la route c'est clair il y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ça dépend pour quel usage, pour la route c'est clair il y a pas photo. Pour la route oui sa sert a rien d'avoir un cornet ;) Mais même les scoot de run non pas de cornet ils ont des boîtes a air prépa un fois de plus cela montre l'utilité d'un cornet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour la route oui sa sert a rien d'avoir un cornet ;) Mais même les scoot de run non pas de cornet ils ont des boîtes a air prépa un fois de plus cela montre l'utilité d'un cornet ... en run beaucoup ont des cornets quand même à commencer par le bicylindre de chez mxs par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi me souler à acheter une boîte kart matth lol, j'ai juste à agrandir l'entrée d'air au cutter et hop ça fait une boîte de kart à partir d'une BAA lol. Juste le manchon chiant à trouver, faut en bricoler un, j'ai testé avec un machon d'aspi mais ce'st pas assez etanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 en run beaucoup ont des cornets quand même à commencer par le bicylindre de chez mxs par exemple. Je suis abonné a scoot n' scoot je te jure que je n'ai vue aucun scoot avec des cornet tous avec des boîtes a air prépa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi me souler à acheter une boîte kart matth lol, j'ai juste à agrandir l'entrée d'air au cutter et hop ça fait une boîte de kart à partir d'une BAA lol. Juste le manchon chiant à trouver, faut en bricoler un, j'ai testé avec un machon d'aspi mais ce'st pas assez etanche moi je disais ça comme ça ^^ pour les manchons essaie de trouver des soufllets de fourche de motocross^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi me souler à acheter une boîte kart matth lol, j'ai juste à agrandir l'entrée d'air au cutter et hop ça fait une boîte de kart à partir d'une BAA lol. Juste le manchon chiant à trouver, faut en bricoler un, j'ai testé avec un machon d'aspi mais ce'st pas assez etanche Il y a besoin de Monsieur Bricoleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis abonné a scoot n' scoot je te jure que je n'ai vue aucun scoot avec des cornet tous avec des boîtes a air prépa ... viens sur les meetings ;) je peux t'assurer que beaucoup en ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 viens sur les meetings ;) je peux t'assurer que beaucoup en ont. Ji suis déjà allé beaucoup on des boîtes a air mais sans le cache ou mise en forme de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 viens sur les meetings ;) je peux t'assurer que beaucoup en ont. Après je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon je vois que il n'y a plus personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je regarde les photos de là, http://www.maxiscoot.com/magazine/evenements/reportages/evenements-2012-reportages-photos/scooterpower-session-run-1-2012/gallery/5589/3/25/ bref un débat sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Jcomprend pas qu'ils le refassent à salbris, thenay c'était très bien. C'est à une heure de route de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 La misère quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Jcomprend pas qu'ils le refassent à salbris, thenay c'était très bien. C'est à une heure de route de chez moi T'aime bien ton kit malossi mhr replica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon bah je vois que il n'y a plus personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 T'aime bien ton kit malossi mhr replica ? Je l'ai pas le kit, c'est une pièce qui fait partit des nouveautés de la boutique dans ma signa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En tout cas moi la je boufe du rit avec du jambon c'est trop bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je l'ai pas le kit, c'est une pièce qui fait partit des nouveautés de la boutique dans ma signa. Ha dac parce que moi je l'ai en 70 pour scooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 sa sappel du riz cantonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 sa sappel du riz cantonais Bah c'est trop bon <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Runner met une photo de ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai un telephone s by sfr mdrr jferais une photo de mon scoot demain avec le telephone de ma mere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bn je vais me coucher bonne nu it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés