Runner92i Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 zougatabreh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non il il y a moi poto :) koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ♪ Vroum Vroum, on nique les sens interdit On s’arrête pas, on force les barrages on s’est cru tout permis Quand c’est le feu rouge pour moi c’est le feu vert Vroum, accélère, vroum, accélère Vroum Vroum, on nique les sens interdit On s’arrête pas, on force les barrages on s’est cru tout permis Quand c’est le feu rouge pour moi c’est le feu vert Vroum, accélère, vroum ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce faire poursuivre par des arabes qui prenne des sens interdit pour te choper ... (je suis pas racistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En général on prends les sens interdit pour echapper au shmidt et de temps en temps au arabes qui veulent te voler ton engin ! (je suis pas raciste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En général on prends les sens interdit pour echapper au shmidt et de temps en temps au arabes qui veulent te voler ton engin ! (je suis pas raciste) Il arretait tout le monde au rond point pour donner des tracts avec mon pote on trac il nous on suivit mais bon en ville en scoot tu récup les petite route ou juste les scoot passent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu vas foute quoi chez décathlon toi ? ^^ moi je me promène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne comprend pas tout a la vie aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 taxi Que tu es belge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bali balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis fou comme samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Que tu es belge :) ta un ble avic lait belge ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 moi je me promène Ce promener chez deca quelle joie :D Je ne comprend pas tout a la vie aujourd'hui ! Pourquoi il t'arrive quoi jourdhui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 gataga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis fou comme samy Soyons fou ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce promener chez deca quelle joie :DPourquoi il t'arrive quoi jourdhui ? couché a 6h du mat ! Problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce promener chez deca quelle joie sauf quand tu sord avec 130 euro equipement vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ta un ble avic lait belge ti Tu traduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 couché a 6h du mat ! Problem ? et moi a 18h du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu traduit ? ji parli whesh a ti de comprindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 couché a 6h du mat ! Problem ? Je sais pas moi je le redit je suis insomniaque donc je dort 2-3h par nuit max mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Owiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés