Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un stunter de ma ville il envoie du lourd :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi quand je part en vac je met un antivol de cross avec clé unique que j'enmenne avec moi sachant que la chaiine est accroché a la remoque good luck pour le pecho ;) ^^ le miens est sans cadenas, guidon ouvert .. dans le garage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule ! oui fermer vo g***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule, Une fois de plus la machine est lancée ! Tout ce qu'ils veulent c'est une nation comme idole, Une fois de plus la sentence est tombée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 sa tombe bien il ont qua prendre la la remorque avec :siffle: Mdr ils ont du courage hein x) En france on est dans la merde la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui fermer vo g***e chatiment a toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 le miens est sans cadenas, guidon ouvert .. dans le garage :siffle: ouf je devrais pas prendre ma disqueuse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 le miens est sans cadenas, guidon ouvert .. dans le garage :siffle: Tu met les clé dessus aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'attaque tes envies de m'voir quitter c'pays. J'attaque pour mes frères, la morale et nos vies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ouf je devrais pas prendre ma disqueuse alors il y a une alarme aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ouf je devrais pas prendre ma disqueuse alors Balade toi avec une tronsonneuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 chatiment a toi :o avec un fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il y a une alarme aussi :siffle: T'inquiète je connais le code :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 avec un fouet Coquine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 8.888 !!! kom je sui trow d4rk ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 avec un fouet owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non mais sérieux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il y a une alarme aussi :siffle: tu peux la desactiver steplais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 foutage de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu peux la desactiver steplais bien sur, et je laisserai les clés du scoot sous le pot de fleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non mais sérieux -_- ok avec une cravache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ok avec une cravache et ma bite ?? ?? :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bien sur, et je laisserai les clés du scoot sous le pot de fleur ! et de la maison pour que je fais project x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés