Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon oncle est militaire il a un sniper et un gun tu veux on joue ? Mon père a 3 sabres don 1 chinnois ;) Mon père est ninja et ma mere ... ninjate ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Des fois j'ai l'impression de parler tout seul ! :| et la un con va me faire : mais tu parle tout seul :ninja: non tu parle dans le vent c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tous les scoots a la piscine sisii :P ça risque pas de le faire :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon père est ninja et ma mere ... ninjate ! :ninja: Ta mère s'apelle Janine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon père est ninja et ma mere ... ninjate ! :ninja: nichate plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non tu parle dans le vent c'est tout F.U.C.K :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 mouaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ta mère s'apelle Janine ? non ma grand mere pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non tu parle dans le vent c'est tout Il aime parler solo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Alolololololololololololo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je test les chient sur les nain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non ma grand mere pourquoi ? Parce que Janine à l'envers ca fais Nineja :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Alolololololololololololo :P2 sos suicide jecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je test les chient sur les nain moi Les kaira trop dard moi jpren ca petite moto :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Parce que Janine à l'envers ca fais Nineja :P non ça fait ajenin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il aime parler solo :D toi chut parce que sinon je dis a tout le monde ce que ta fais a ton petit couzin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Alolololololololololololo :P2 Tu es bourré ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Parce que Janine à l'envers ca fais Nineja :P :huh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Alolololololololololololo :P2 allllllllllooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu es bourré ? non pas ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 a l'huile aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 toi chut parce que sinon je dis a tout le monde ce que ta fais a ton petit couzin :ninja: J'ai fais quoi a mon petit cousin pour info pck je sais pas ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je reve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu es bourré ? moi oui hick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés