Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Au pire vous me croyez pas je m'en branle, je comprends que ça puisse choquer mais pourtant c'est vrai.. chez moi on part du principe que rien ne se perd, on a pas toujours été aisé financièrement donc voilà.. on est pas les seuls à faire ça.

BREF

C'est quoi le pire truc que vous avez fait bourrés :D ? qu'on rigole un peu :cool:

Bah moi j'ai un truc mais on va me prendre pour un dingue ...

Avoue Wiilou c'est toi qui leur a fait l'instru et tout Ptdrr !

Pas vraiment non .... je crois que demain je vais allez a Louhans rectifiez quelques points a leurs propos car ils pourissent la réputation des bourguignon .... :cool:

• J'aime 1

Pas vraiment non .... je crois que demain je vais allez a Louhans rectifiez quelques points a leurs propos car ils pourissent la réputation des bourguignon .... :cool:

Mdr je viendrais avec toi..

Histoire de venger les AnthEUny, et pour plus qu'il ne se produise sur youtube x)

• J'aime 1

Vazy vide ta boîte ta MP j'ai pas envie de le dire devant tout le monde c'est trop salace franchement :/

oOooooo c'est bon a côté de tout se qu'on a vu ça peut pas être pire :lol:

Vazy vide ta boîte ta MP j'ai pas envie de le dire devant tout le monde c'est trop salace franchement :/

Non c'est mort, faut le dire devant tout le monde sinon c'est pas drôle !

Je commence si tu veux, mais moi aussi c'est bien dégueulasse, alors j’espère que tu vas jouer le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×