♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh putain les mongoles HéEellOooOo - Hihihi hahahaha ...... Quest-ce que c'est drôle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Au pire vous me croyez pas je m'en branle, je comprends que ça puisse choquer mais pourtant c'est vrai.. chez moi on part du principe que rien ne se perd, on a pas toujours été aisé financièrement donc voilà.. on est pas les seuls à faire ça. BREF C'est quoi le pire truc que vous avez fait bourrés :D ? qu'on rigole un peu :cool: Bah moi j'ai un truc mais on va me prendre pour un dingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Réglage mon ami réglage :cool: je sais bien mais bon pour l'instant j'ai pas de quoi investir je cherche à avoir un nouveau pot en bise ou alors a échanger contre mon hébo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 POUWAAAA les 3 dernière vidéo mais mort de rire koi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avoue Wiilou c'est toi qui leur a fait l'instru et tout Ptdrr ! Pas vraiment non .... je crois que demain je vais allez a Louhans rectifiez quelques points a leurs propos car ils pourissent la réputation des bourguignon .... :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 HéEellOooOo - Hihihi hahahaha ...... Quest-ce que c'est drôle .... Le pire c'est à 1min02 son pote, Patrick l'étoile de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je sais bien mais bon pour l'instant j'ai pas de quoi investir je cherche à avoir un nouveau pot en bise ou alors a échanger contre mon hébo METRAKIT PRO RACE :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 allez dit 635 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah moi j'ai un truc mais on va me prendre pour un dingue ... Vas y balances un dossier et j'en balance un :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il est frais damien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas vraiment non .... je crois que demain je vais allez a Louhans rectifiez quelques points a leurs propos car ils pourissent la réputation des bourguignon .... :cool: Mdr je viendrais avec toi.. Histoire de venger les AnthEUny, et pour plus qu'il ne se produise sur youtube x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Oh que oui il est frais Modifié le 22 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime youtube mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vas y balances un dossier et j'en balance un :lol: Bah ouai mais c'est chaud aussi quoi , vu mon bled paumée vous allez pas me croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 "si tes sobnembule c'est pas grave tu te fera pas ecrabouiller " mdr !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime youtube mdr "Ouais je sais ma chanson est un peu bête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah ouai mais c'est chaud aussi quoi , vu mon bled paumée vous allez pas me croire ... lâche le paté allez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah ouai mais c'est chaud aussi quoi , vu mon bled paumée vous allez pas me croire ... C'est quoi le rapport avec le bled paumé ? Allez , tu dis un truc, et moi je dis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je pleur :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdr je viendrais avec toi.. Histoire de venger les AnthEUny, et pour plus qu'il ne se produise sur youtube x) Pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est quoi le rapport avec le bled paumé ? Allez , tu dis un truc, et moi je dis :lol: Vazy vide ta boîte ta MP j'ai pas envie de le dire devant tout le monde c'est trop salace franchement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je pleur :rire: Qui ne la connait pas celle la .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vazy vide ta boîte ta MP j'ai pas envie de le dire devant tout le monde c'est trop salace franchement :/ oOooooo c'est bon a côté de tout se qu'on a vu ça peut pas être pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vazy vide ta boîte ta MP j'ai pas envie de le dire devant tout le monde c'est trop salace franchement :/ Non c'est mort, faut le dire devant tout le monde sinon c'est pas drôle ! Je commence si tu veux, mais moi aussi c'est bien dégueulasse, alors j’espère que tu vas jouer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés