♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Vazy vide ta boîte ta MP j'ai pas envie de le dire devant tout le monde c'est trop salace franchement :/ clair dit le la après ce que nous a dit Nono on ne craint même plus le pire :lol: Modifié le 22 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah vazy commence ça peut pas être pire que la mienne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un pote bourré a fait du vélo, et il s'est retrouver dans la marne ..Heureusement qu'on était là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OMG le mec a 1:53 on dirait Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non c'est mort, faut le dire devant tout le monde sinon c'est pas drôle ! Je commence si tu veux, mais moi aussi c'est bien dégueulasse, alors j’espère que tu vas jouer le jeu. Aussi dégueulasse que manger son chat ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est facile de triquité tout le monde .. désoler mais je suis très nostalgique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Un pote bourré a fait du vélo, et il s'est retrouver dans la marne ..Heureusement qu'on était là ! Moi perso mon histoire est bien pire que ça :lol: Modifié le 22 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aussi dégueulasse que manger son chat ? :lol: Si il trouve sa pas très dégueulasse.. J'imagine même pas quand il le dit ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aussi dégueulasse que manger son chat ? :lol: Pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi perso mon histoire est bien pire que ça :lol: père nono on attend ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi la mienne encore pire que sa aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Au lieu de dire sa, raconter vos histoires mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon on attend toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ALLEZ Y RACONTEZ !!! Tournez pas autour du pot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah vazy après toi Noé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah vazy après toi Noé :lol: Bon j'ai fait quelque chose de vraiment crade avec un bon pote, mais j'en dirais pas plus. à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon en attendant personne a une tite blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai fait quelque chose de vraiment crade avec un bon pote, mais j'en dirais pas plus. à toi ! Trucks gay's mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai fait quelque chose de vraiment crade avec un bon pote, mais j'en dirais pas plus. à toi ! Ah bah sa valait la peine d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Trucks gay's mdr J'étais déchiré mec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Trucks gay's mdr fuck me ! oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Trucks gay's mdr GAY SPOTTED Modifié le 22 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=qrngJ-ifedQ <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ce soir on en apprend sur nono : il bouffe les chats et il est gay xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés