zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien tout le monde ?!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bon c'est a 635 de passer au aveux. :lol: edit:salut zx Modifié le 22 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'étais déchiré mec.. ah oui quand même elle est zarbe la convers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ce soir on en apprend sur nono : il bouffe les chats et il est gay xD Il est pas gay, il fais des trucks avec des hommes (nuance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est pas gay, il fais des trucks avec des hommes (nuance). Slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est pas gay, il fais des trucks avec des hommes (nuance). dans un état secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai fait quelque chose de vraiment crade avec un bon pote, mais j'en dirais pas plus. à toi ! Bah moi c'était dans une soirée dans mon bled,perdu en pleine campagne dans une grange abandonnée c'est parti en couille avec les invités de la soirée(BAISODROME) et moi je suis me barrée dehors, j'étais totalement debranlé et j'ai fait un truc encore pire que sa et j'en suis pas fière mais j’attends que tu développes un peu le reste de ton histoire avant que je raconte la mienne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai une question ! Sa ta plus ? mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah sa valait la peine d'attendre. C'est quand qu'on se bourre la gueule ensemble :lol: !!!! Je plaisante bien évidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien tout le monde ?!!!!!!!! Bien bien ! Tu arrives au moment des révélations de certains membres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est pas gay, il fais des trucks avec des hommes (nuance). Bon il est pédé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais déchiré ou pas bordel ! AVEC UN POTE ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai une question ! Sa ta plus ? mdr Tu m'as tué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah moi c'était dans une soirée dans mon bled,perdu en pleine campagne dans une grange abandonnée c'est parti en couille avec les invités de la soirée(BAISODROME) et moi je suis me barrée dehors, j'étais totalement debranlé et j'ai fait un truc encore pire que sa et j'en suis pas fière mais j’attends que tu développes un peu le reste de ton histoire avant que je raconte la mienne :lol: chantage tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon il est pédé quoi En trautre (Je sais pas l'ortho mdr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai une question ! Sa ta plus ? mdr Parce que t'es interesser ? ^^ Demande lui de t'inviter la prochaine fois ( c'est pas méchant tkt) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh non 635 maintenant qu'on est scotché on veut la fin. C'est quand qu'on se bourre la gueule ensemble :ninja: !!!! Je plaisante bien évidemment ... Faudra quelque bouteille de rhums alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En trautre (Je sais pas l'ortho mdr ). HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH. Entre autre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien bien ! Tu arrives au moment des révélations de certains membres :ninja: oué j'ai cru voir sa !! Je vais rester plus longtemps moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et ce pote c'est toujours ton meilleur pote ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 chantage tout sa :ninja: Bah il a pas tout raconté je vais pas tout raconté comme sa d'un coup quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais déchiré ou pas bordel ! AVEC UN POTE ! ^^ Une pote je dirais pas mais la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi je le dit étant plus jeune on c'était branler avec des pote devant un film de boule mais chacun la main sur sa b*te sauf deux mais bon moi je tien a dire que appart des filles et moi aucune personne a touché a ma b*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 chantage tout sa :ninja: Il s'est occupé de la vache, et ensuite la voisine de 98 piges :/ *Boaeurk* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés