Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

moi je le dit étant plus jeune on c'était branler avec des pote devant un film de boule mais chacun la main sur sa b*te sauf deux mais bon moi je tien a dire que appart des filles et moi aucune personne a touché a ma b*te

Ah vous vosu faites des branle*** collectif vous ?

Bah moi c'était dans une soirée dans mon bled,perdu en pleine campagne dans une grange abandonnée c'est parti en couille avec les invités de la soirée(BAISODROME) et moi je suis me barrée dehors, j'étais totalement debranlé et j'ai fait un truc encore pire que sa et j'en suis pas fière mais j’attends que tu développes un peu le reste de ton histoire avant que je raconte la mienne ^^

Bah moi c'était en fin de soirée, j'étais complètement défoncé, un peu pareil que toi c'était hot,et là un pote dans un état encore pire que moi m'a sucer vite fait ( je précise que pas mal l de meufs y étaient passer avant ^^).

J'étais totalement déchiré, d'ailleurs je n'en avait strictement aucun souvenir, mais lorsque l'on m'a raconté j'avais trop honte putain :ninja: Le pire c'est que il y a une vidéo qui circule quoi..

Bref maintenant je passe pour un gros PEDE alors à toi de raconter la suite de ton histoire :P

Modifié par Nono
  • J'aime 2

Très bien et toi, c'est l'heure des révélations pour certain membre.

Ah d'accord.

Nono et 635 raconte leurs mésaventure et d'un coup il y a un afflu de personnes sur la DEM :ninja:

Ah ok ^^.

Je dois le prendre bien ou mal sa ?

Prend le comme tu veux, on dirais que j'ai dit un truc de mal.

Bah moi c'était en fin de soirée, j'étais complètement défoncé, un peu pareil que toi c'était hot,et là un pote dans un état encore pire que moi m'a sucer vite fait ( je précise que pas mal que pas mal de meufs y étaient passer avant ^^).

J'étais totalement déchiré, d'ailleurs je n'en avait strictement aucun souvenir, mais lorsque l'on m'a raconté j'avais trop honte putain :ninja: Le pire c'est que il y a une vidéo qui circule quoi..

Bref maintenant je passe pour un gros PEDE alors à toi de raconter la suite de ton histoire :P

Confesse toi mon fils ^^

Bah moi c'était en fin de soirée, j'étais complètement défoncé, un peu pareil que toi c'était hot,et là un pote dans un état encore pire que moi m'a sucer vite fait ( je précise que pas mal que pas mal de meufs y étaient passer avant ^^).

i can see sex tape ?

ça va ta le bon rôle dans l'histoire ! Heureusement que c'était pas l'inverse ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×