Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Hannnnnnnn benji pas bien de quoter les histoires en signature. lol

@ Djokerx: il y a même un modo qui nous surveille. :ninja:

les tout petit son couché donc c'est bon ^^ puis bon vu comment sa flood ça va être long de retomber dessus pour ceux qui ont raté :P Modifié par DJOKERX

les tout petit son couché donc c'est bon :ninja: puis bon vu comment sa flood ça va être long de retomber dessus pour ceux qui ont raté ^^

nop reste Spirit-green.

Donc spirit va au lit sale gosse!

Bah moi c'était en fin de soirée, j'étais complètement défoncé, un peu pareil que toi c'était hot,et là un pote dans un état encore pire que moi m'a sucer vite fait ( je précise que pas mal l de meufs y étaient passer avant ^^).

J'étais totalement déchiré, d'ailleurs je n'en avait strictement aucun souvenir, mais lorsque l'on m'a raconté j'avais trop honte putain :ninja: Le pire c'est que il y a une vidéo qui circule quoi..

Bref maintenant je passe pour un gros PEDE alors à toi de raconter la suite de ton histoire :P

Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même happy.png

Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense ..

Si tout le monde commence a raconter ces histoire on pourrait ce fendre la gueule 2 min ^^

Bin perso j'aimerais bien me devoiler aussi mais j'ai rien qui craint autant !! :ninja:

C'était histoire qu'il la vois 3 sec et qu'il ait le seum..

ça va pas, j'aurais pas fais autant mon bâtard, surtout qu'il m'a aider pour le kyky..

C'est trop tard maintenant sa vie est foutu si un employeur ou une petit amis tombe dessus c'est la fin. :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×