♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nono après tu devait avoir honte mais alors ton pote j'imagine même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui mais il fait sa fiotte il se défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 635 nous rédige un livre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour info je suis 100% interro, et oui c'est triste d'en arriver à ce point :ninja: Allez 635 on t'attends la , moi j'ai tout déballé tu vas pas me lâcher comme ça ^^!!! Hétéro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hannnnnnnn benji pas bien de quoter les histoires en signature. lol @ Djokerx: il y a même un modo qui nous surveille. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour info je suis 100% interro, et oui c'est triste d'en arriver à ce point :ninja: Allez 635 on t'attends la , moi j'ai tout déballé tu vas pas me lâcher comme ça ^^!!! On savait bien que t'étais intérro et pas hétéro, coquin va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OH PUTAIN L'AFFICHE DANS LA SIGNA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour info je suis 100% interro, et oui c'est triste d'en arriver à ce point :ninja: Allez 635 on t'attends la , moi j'ai tout déballé tu vas pas me lâcher comme ça ^^!!! tu lui parle toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai vu que j'ai eut un mp, mais quand je clique, il l'ouvre pas, et je peux plus rien faire... pg je te le dit la tu peux me mettre le pot a la place de l'embrayage pour l'arangement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Chaud la signature mdr la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 enfoiré benji :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oua nan abusey la signature ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tout le monde commence a raconter ces histoire on pourrait ce fendre la gueule 2 min :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Hannnnnnnn benji pas bien de quoter les histoires en signature. lol @ Djokerx: il y a même un modo qui nous surveille. :ninja: les tout petit son couché donc c'est bon ^^ puis bon vu comment sa flood ça va être long de retomber dessus pour ceux qui ont raté :P Modifié le 22 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Chaud la signature mdr la Mais nan tant qu'on a pas l'histoire de 635 qui doit être pire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouai j'ai toujours mon pot d'origine Spirit-Green :ninja:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 les tout petit son couché donc c'est bon :ninja: puis bon vu comment sa flood ça va être long de retomber dessus pour ceux qui ont raté ^^ nop reste Spirit-green. Donc spirit va au lit sale gosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 qui a le num de 635 pour qu'il lui dise de bouger son popotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'était histoire qu'il la vois 3 sec et qu'il ait le seum.. ça va pas, j'aurais pas fais autant mon bâtard, surtout qu'il m'a aider pour le kyky.. J'ai dis KYKY (kymco) pas kiki, il est pas autant PD muaha <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 qui a le num de 635 pour qu'il lui dise de bouger son popotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah moi c'était en fin de soirée, j'étais complètement défoncé, un peu pareil que toi c'était hot,et là un pote dans un état encore pire que moi m'a sucer vite fait ( je précise que pas mal l de meufs y étaient passer avant ^^). J'étais totalement déchiré, d'ailleurs je n'en avait strictement aucun souvenir, mais lorsque l'on m'a raconté j'avais trop honte putain :ninja: Le pire c'est que il y a une vidéo qui circule quoi.. Bref maintenant je passe pour un gros PEDE alors à toi de raconter la suite de ton histoire :P Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tout le monde commence a raconter ces histoire on pourrait ce fendre la gueule 2 min ^^ Bin perso j'aimerais bien me devoiler aussi mais j'ai rien qui craint autant !! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ok mais j'avais compris que l'embrayage c'était en dedomagement de tu c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'était histoire qu'il la vois 3 sec et qu'il ait le seum.. ça va pas, j'aurais pas fais autant mon bâtard, surtout qu'il m'a aider pour le kyky.. C'est trop tard maintenant sa vie est foutu si un employeur ou une petit amis tombe dessus c'est la fin. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tout le monde commence a raconter ces histoire on pourrait ce fendre la gueule 2 min ^^ perso je me fait pas su*** par des potes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés