Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 De ? LMFAO ? Rien, j'ai rien acheté, pas sur d'y aller encore mais le frere d'un pote travaille a la sécurité donc il va peut être nous faire rentrer ! Sinon, bah on va préparer Bayonne chez un pote tranquille :P Haha sacré fetard!!! En fait, tout ce qui compte pour toi (et moi :P ) c'est de prendre une bonne cuite et voilat :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ba oui c'est sadek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai envi de poker une personne mais qui :siffle: N'y pense même pas :devil: Haha sacré fetard!!! En fait, tout ce qui compte pour toi (et moi :P ) c'est de prendre une bonne cuite et voilat :cool: Et surtout de m'éclater avec mes potes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce faire larguer et recevoir un message de la meilleure amie de ssa meuf (ex) disant : Je viens d'apprendre que tu es célibataire :$ Affaire geré en 15 mn :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce faire larguer et recevoir un message de la meilleure amie de ssa meuf (ex) disant : Je viens d'apprendre que tu es célibataire :$ Affaire geré en 15 mn :P te revoila toi petit lâcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce faire larguer et recevoir un message de la meilleure amie de ssa meuf (ex) disant : Je viens d'apprendre que tu es célibataire :$ Affaire geré en 15 mn :P Si sa copine est jolie ... Chanceux quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 N'y pense même pas :devil: pencer a quoi :siffle: moi non :devil: :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 :sors: pas :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce faire larguer et recevoir un message de la meilleure amie de ssa meuf (ex) disant : Je viens d'apprendre que tu es célibataire :$ Affaire geré en 15 mn :P Donc au final, t'es en couple ou célib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pencer a quoi :siffle: moi non :devil: :alien: Au rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Donc au final, t'es en couple ou célib ? ma giche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Au rien :ninja: il y a pas que toi y a aussi lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Fais gaffe c peut-être un test de ton ex ! elles sont capable fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ma giche M'okay :| il y a pas que toi y a aussi lautre Alors ça sera l'autre :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je crois que c'est l'heure du flood les z'enfants !!! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Fais gaffe c peut-être un test de ton ex ! elles sont capable fait gaffe ! oh oui :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon ça flood ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 te revoila toi petit lâcheur Oui je suis la :D Si sa copine est jolie ... Chanceux quoi :P Elle est mignone et elle est grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Au rien :ninja: j'ai été célib 25 mn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon ça flood ? :P Toujours OP poto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Petit triple post au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai été célib 25 mn ^^ Ah merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le quadruple c'est beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Toujours OP poto :D Bon bah flood alors :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le quadruple c'est beau ^^ Fail :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés