Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ho merde partouze alors tu touche a michou je te tue :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ptit con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 tiens ce soir je fais 10k :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pk un francais rie 3 foi - quand ont raconte la blagge quand ellle est finnie et quand il a comprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ptain ma connexion marche plutot bien ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est pas sa je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pk un francais rie 3 foi - quand ont raconte la blagge quand ellle est finnie et quand il a comprix Jerry :lol: Jerry :lol: .... Jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 tu touche a michou je te tue :| je vais me gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis devant ta porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 samy il est mou c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je vais me gener :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ? Pour que les Français puissent s'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh j'ai fais 9,4k :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ? Pour que les Français puissent s'en souvenir Lol le belge qui se dechaine, rage pas trop quand meem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France ? - Parce qu'on a jamais vu un Français avoir de l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 non elle me font rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Comment rendre un belge fou ? - Le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu'une frite est cachée dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 en plus plus tard je vais vivre en france car j aime se pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 France VS Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ? C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 en plus plus tard je vais vivre en france car j aime se pays oh c'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ? - On jette une frite à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oh c'est gentil ! oui car les femme sont bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés