Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Deux Belges discutent : Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond : t'as de bons yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j aime pas les fritte moi suis déjà assez gros :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle est la différence entre un français et une patate ? La patate, elle est cultivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les rues de France sont-elles si mal éclairées? Parce que les français se prennent tous pour des lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Un Belge condamné à mort se fait demander par le bourreau : - Avez-vous quelques choses à dire ? - Non, pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Qu'est-ce qui est marqué en haut des échelles belges ? - STOP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Comment appelle t'on un homme cultivé en France ? Un belge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les belges vont aux toilettes avec du pain ? Pour nourrir le canard WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde ? Sur la porte c'est écrit "Poussez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Comment occuper un Belge pendant des heures? - Pour la réponse voir ci-dessous. Comment occuper un Belge pendant des heures? - Pour la réponse voir ci-dessus. Comment occuper un Belge pendant des heures? - Pour la réponse voir ci-dessous. Comment occuper un Belge pendant des heures? - Pour la réponse voir ci-dessus. Comment occuper un Belge pendant des heures? - Pour la réponse voir ci-dessous. Comment occuper un Belge pendant des heures? - Pour la réponse voir ci-dessus. Modifié le 23 juillet 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Deux serveurs français dans un restaurant : - Hé, Robert, est-ce que tu sais combien ça pèse un pet ? - Ca ne pèse rien, c'est du gaz. - Ha, ben, je crois que j'ai fait dans mon pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi les belges, ont-ils des cravattes jaunes? C'est pour aller avec leurs dents!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 A quoi reconnaît on un motard belge heureux ? Aux moustiques collés sur les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'en ais encore tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Jerry bien fort de nos amis les belges quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 allo le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'en ais encore tu sais Oh mais moi aussi ne tkt pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 allo le monde allo la belgique, nous vous recevons 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon on flood ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Jerry bien fort de nos amis les belges quand même :D et moi des francais car elles sont bonne chez vous :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 et moi des francais car elles sont bonne chez vous :fille: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon on flood ? :ninja: je sais pas tu a lair mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jerry :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés