♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 nop reste Spirit-green. Donc spirit va au lit sale gosse! enfoiré s2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bin perso j'aimerais bien me devoiler aussi mais j'ai rien qui craint autant !! :lol: Moi nan plus, j'ai rien qui parte ci loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je préfère me faire un mec qu'une brebis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. Sale fou va ! MDRR J'ai dis les vaches.. j'étais pas très loin xD J'ai peur de vous maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. Ah ouais pas mal perso je me fait pas su*** par des potes :lol: T'en a trop dit fini l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. Oua nan la brebis mdr !!! C'est pire que American Pie quand il branle le mouton !!! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. Ton en gros t'as enculé une brebis :lol: Putin :) :lol: :lol: Effectivement ton histoire est encore pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. Doux Jésus Marie Joseph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. T'as pas fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est trop tard maintenant sa vie est foutu si un employeur ou une petit amis tombe dessus c'est la fin. :lol: Je vais screen, et go FB muhaha Imagine je fais sa, je détruis sa carrière x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 enfoiré s2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus de 0h00 va au lit sinon le père noël t'empennera pas ton lot de coque bcd rx. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben non, il a dit qu'il l'a pas fait. C'étais avec un cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oua nan la brebis mdr !!! C'est pire que American Pie quand il branle le mouton !!! :lol: Ji est penser direct a sa, avec les nains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 perso je me fait pas su*** par des potes :lol: Ah c'est marrant moi non plus :lol: Ont en reste au poignées de main, c'est suffisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouai ok pas mal quand même , j'espère que cette pipe était bonne quand même Comme je disais, vu que l'ambiance était devenue très chaude pendant la soirée j'ai voulu tiré mon coup mais toutes les meufs étaient déjà prises du coup je suis sorti dehors prendre l'air pour me refroidir un peu mais y avait des personnes qui baisé dans la paille juste à côté , je me suis écarté un peu et la y avait un champ avec des brebis et j'ai voulu m'en tiré une , j'avais déjà tout sorti et la un mec ma capté et je me suis rendu compte qu'en fait c'était trop dégueulasse .. Donc voilà, on peux pas faire pire que sa je pense .. DES BARRES OOOOLYMPIQUE DE RIGOLADE EN AVALANCHE DE SUPER LOL c'est le mec de american pie 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouai j'ai toujours mon pot d'origine Spirit-Green :lol:. ok mais j'avais compris que l'embrayage c'était en dedomagement de tu c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah c'est marrant moi non plus :lol: Ont en reste au poignées de main, c'est suffisant :lol: Sa dépend lequel de poignée de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon lez gars, à vous là, l'heure est à la confession :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Robin finis ton histoire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oua sérieux les gars vous avez fumer quoi et bu quoi pour en arrivez la ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon lez gars, à vous là, l'heure est à la confession :lol: en tout cas moi j'ai rien a raconter comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Robin finis ton histoire. :) rien du tout, j'ai rien fais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa dépend lequel de poignée de main :lol: Ah ah :) suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oua sérieux les gars vous avez fumer quoi et bu quoi pour en arrivez la ?! :lol: Les deux et a mon avi c'étais de la bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon lez gars, à vous là, l'heure est à la confession :lol: Sérieux j'aurais trop envie de continuez la serie mais j'ai RIEN !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés