♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ok mais j'avais compris que l'embrayage c'était en dedomagement de tu c'est quoi Ah, du manchon. Ben franchement, là avec ma prune de 45€, j'ai même pas de quoi te l'envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime ma signa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sérieux j'aurais trop envie de continuez la serie mais j'ai RIEN !!! :lol: on est sage dans le 71 nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Han flo c'est pas sympas ce que ta fait. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sérieux j'aurais trop envie de continuez la serie mais j'ai RIEN !!! :lol: toi t'es bien depuis toute a l'heure je te mets plein de +1 je vois t'es a plus de 30 j'arrête de t'en mettre flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime ma signa chaud quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 toi t'es bien depuis toute a l'heure je te mets plein de +1 je vois t'es a plus de 30 j'arrête de t'en mettre flooder si tu sais pas quoi faire, tu peux m'en mettre a moi tu sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je veux voir sa réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 on est sage dans le 71 nous :lol: O sa oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon qui se confesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Flo, je trouve où t'habites, je tue ta famille devant tes yeux, puis je te tue toi. Voici sa réaction :lol:. Modifié le 22 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 toi t'es bien depuis toute a l'heure je te mets plein de +1 je vois t'es a plus de 30 j'arrête de t'en mettre flooder Moi j'en veux des +1, j'en ai pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah, du manchon. Ben franchement, là avec ma prune de 45€, j'ai même pas de quoi te l'envoyé. oke beh moi je fais comment y me manque le manchon de la boîte à air , le 2eme jeux de galet et la mousse d'origine en plus de la malossi ( mais la mousse je m'en fou c'est le reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Flo, je trouve où t'habites, je tue ta famille devant tes yeux, puis je te tue toi. Voici sa réaction :lol:. Genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: C'est ce qu'on dit sa, sa y'est vous ete fichez dans les petits papiers de SS. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: Osef, tous les quotes sont archivés, si jamais j'en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: Je connais ce genre de chute. C'est pour nous faire croire que c'est faux, alors que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon les gars personnes personnes a de confessions à faire ? Le pape est parmi nous je crois il est tant de vous racheter ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oke beh moi je fais comment y me manque le manchon de la boîte à air , le 2eme jeux de galet et la mousse d'origine en plus de la malossi ( mais la mousse je m'en fou c'est le reste) Ben un manchon c'est 2€, et les galets c'est 5-6€. J'ai pas dis que je t'envois rien, j'ai dit que là je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: L'histoire du chat et du lapin j'étais pas la Toi qui t'étais fais su*** ça se pourrait :lol: mais les brebis c'etais zarbe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: Faux.. vous venez de dire sa pour faire SEMBLANT que c'étais faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 au pire c'est vous qui l'avez écrit donc maintenant Ahhhh :DDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés