♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 -J'avoue mon père j'ai pêché. -Quoi donc mon fils? -Deux truites et un brochet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain on a tellement géré que vous y croyez même après que j'ai annoncé que c'était du bidon :lol: On est des dieux putain :) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :lol: :) :lol: :lol: Vous êtes énorme les gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous avez cru a tous ce qu'on a dit vous êtes des dingues on est dieu STOO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 exact :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon , en fait moi et 635 on vient de vous avoir en beaaauté :lol: TOUT était faux, on s'est donné le défi il y a une heure,j'ai commencé par lui demander de faire croire qu'il avait enculé une brebis et lui m'a donné la mission de vous faire croire que je m'étais fait sucé par un pote en soirée devant tout le monde :lol: Pour l'histoire de mon chat et de mon lapin que j'ai bouffé, c'était aussi faux :) Surpris ? :lol: C'est rahlam de mentir wallah c'est péché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 -J'avoue mon père j'ai pêché. -Quoi donc mon fils? -Deux truites et un brochet. :lol: Je te mettrais bien +1 mais j'en ai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est tellement gros que c'est possible alors j'suis mitigé la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est rahlam de mentir wallah c'est péché Sa donne quoi en francais mdr :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est rahlam de mentir wallah c'est péché Genre tu l'as jamais fait. :lol: Je te mettrais bien +1 mais j'en ai plus ! Garde les alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben un manchon c'est 2€, et les galets c'est 5-6€. J'ai pas dis que je t'envois rien, j'ai dit que là je peux pas. oke tkt et tu compte m'envoyer quoi et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est tellement gros que c'est possible alors j'suis mitigé la :lol: Sa y'est vous l'avez embrouiller il pourra plus dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa donne quoi en francais mdr :lol: ? C'est pas bien de mentir, je te jure c'est pêché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :lol: Je te mettrais bien +1 mais j'en ai plus ! tu ma donné ton dernier ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 FAKE C'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oke tkt et tu compte m'envoyer quoi et quand ? Ben tu voulais l'embrayage tu m'as dit. Dès que j'ai des sous pour les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 S'il vous reste des +1 je les veux bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu ma donné ton dernier ? :lol: Je sais plus .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas bien de mentir, je te jure c'est pêché. Merci mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci mdr :lol: il y a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est faux ! tu dis quoi pour te défendre jeune hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa donne quoi en francais mdr :lol: ? euh faut j'aille faire un tour dans le quartier pour savoir :) . sa veut dire c'est pas bien de mentir je te jure c'est péché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Personne connait une actrice capable d'embêlir mes soirées solitaires :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa y'est vous l'avez embrouiller il pourra plus dormir. Oh oui je crois !! Je vais plus voir mes potes et les brebis de la méme façon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 au pire Flo laisse ta signa MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés