♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 euh faut j'aille faire un tour dans le quartier pour savoir :lol: . sa veut dire c'est pas bien de mentir je te jure c'est péché Trop tard, fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je sais plus .... :lol: mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les gars sérieux même si c'est réellement des bobards vous auriez pu vous doutez qu'on allais pas lâcher l'affaire comme ça ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Personne connait une actrice capable d'embêlir mes soirées solitaires :lol:? Sa dépend, tu veux une normal ou pas. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mouais T'en aura demain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa dépend, tu veux une normal ou pas. lol Devine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop tard, fail. t'es chiant xD il faudrait j'actualise plus mes pages moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 N'empêche on s'est poilé VIOLENT au tel avec Julien, MERCI LES GARS :lol: :) :lol: Vous êtes de bon pigeons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui aime bien Orelsan ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 N'empêche on s'est poilé VIOLENT au tel avec Julien, MERCI LES GARS :lol: :) :lol: Vous êtes de bon pigeons :lol: J'ai pas participé à votre délire en vous croyant en postant divers messages, alors chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us C'est quoi ces plans foireux ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Devine. Bah tu peux passer avec les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bande d'enfoiray. Mais je laisse ma signa comme punition :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui aime bien Orelsan ici? tout le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui aime bien Orelsan ici? Moua 2/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui aime bien Orelsan ici? Me, oui moi, un de vos deux dieux qui vont fait gober n'importe quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Derrière 635 se cache Julien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est quoi ces plans foireux ?! :lol: des plan gay et zoophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 au pire Flo laisse ta signa MDR :P Je compte le faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 N'empêche on s'est poilé VIOLENT au tel avec Julien, MERCI LES GARS :lol: :P :lol: Vous êtes de bon pigeons :D2 Si on vous aurez racontez sa tu l'aurais cru aussi tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 des plan gay et zoophile exactement sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah tu peux passer avec les deux. J'opte pour le choix deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Je préfère l'ambiance qu'il y a maintenant sur le nouveau forum que l'ambiance qu'il y avait sur l'ancien Modifié le 22 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec vous les gars, je dois me préparer physiquement et moralement.. Merde alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés