DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je préfère l'ambiance qu'il y a maintenant sur le nouveau forum que l'ambiance qu'il y avait sur l'ancien Sous-entendus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben tu voulais l'embrayage tu m'as dit. Dès que j'ai des sous pour les frais. non l'embrayage c'est toi qui me l'a proposer et je tes demander le pot d'origine a la place et j'attend ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec vous les gars, je dois me préparer physiquement et moralement.. Merde alors ?! Purée t'es rien vilain :lol: (j'plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui aime bien Orelsan ici? Moi Et les gars faut déjà avoir l'imagination de dire toi tu dit que tu voulait la mettre a des brebis et toi te faire suc** par un de tes potes Il y a anguille sous roche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si on vous aurez racontez sa tu l'aurais cru aussi tkt :P Non car vous, vous n'auriez pas réussi à le jouer aussi bien :lol: Je préfère l'ambiance qu'il y a maintenant sur le nouveau forum que l'ambiance qu'il y avait sur l'ancien C'est net, c'est bien plus fun que vos " onche onche " à tout bout de champs, c'était relou ptain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sous-entendus ? Il il y a une meilleur ambiance maintenant... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Purée t'es rien vilain :P (j'plaisante) Je suis rien vilain ? :lol: Enfoiré va ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec vous les gars, je dois me préparer physiquement et moralement.. Merde alors ?! Ta quoi sur la tête ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec vous les gars, je dois me préparer physiquement et moralement.. Merde alors ?! ils sont pas tous enfermer malheurement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi Et les gars faut déjà avoir l'imagination de dire toi tu dit que tu voulait la mettre a des brebis et toi te faire suc** par un de tes potes Il y a anguille sous roche :lol: c'est très révélateur ce genre de parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est net, c'est bien plus fun que vos " onche onche " à tout bout de champs, c'était relou ptain.. J'y participais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 non l'embrayage c'est toi qui me l'a proposer et je tes demander le pot d'origine a la place et j'attend ta reponce Ah. Ben ça m'arrange pas, car pour un oublie qui vaut même pas 10€, j'en ai au moins 15 à payer pour les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je galère donc je fais des trucks de galériens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta quoi sur la tête ?! :lol: Il me semble que c'est un casque :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta quoi sur la tête ?! :lol: Mon fameux casque Astone Helmet's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta quoi sur la tête ?! :lol: ces cheuveux xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et Benji tu aurait dût laisser ta signa des les depart :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Eh les gars... Quelle version irait le mieux sur mon scoot : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ils sont pas tous enfermer malheurement :lol: Salaud ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Flo , si tu laisses la signa comme ça met au moins la réplique car la c'est pas équitable !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Eh les gars... Quelle version irait le mieux sur mon scoot : ? le mieux c'est un autre scoot =D Modifié le 22 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et Benji tu aurait dût laisser ta signa des les depart :lol: Tu veux ma mort ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Eh les gars... Quelle version irait le mieux sur mon scoot : ? La black édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ces cheuveux xDD Go te pendre .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés