Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Flo , si tu laisses la signa comme ça met au moins la réplique car la c'est pas équitable !! :lol: Bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu veux ma mort ? xD C'est une invitation mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La black édition Je tiens à préciser que mon scoot est blanc cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Eh les gars... Quelle version irait le mieux sur mon scoot : ? Le carbone il arrache tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Flo , si tu laisses la signa comme ça met au moins la réplique car la c'est pas équitable !! :lol: C'est nickel la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Go te pendre .... :lol: ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je tiens à préciser que mon scoot est cassé Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est une invitation mdr ? Non une proposition :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vasy je go smoke, flooder pas trop que je suive après mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah. Ben ça m'arrange pas, car pour un oublie qui vaut même pas 10€, j'en ai au moins 15 à payer pour les frais. tkt j'ai envoyer un pot ça m'a couté 9 € tu peux verifier dans ta poste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non non c'est toi qui a voulu faire sa donc faut que tu tombes avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non une proposition :lol: ooooooooooh t'habite dans la ville de thomas n'gijol la chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je tiens à préciser que mon scoot est blanc cassé Tu prend le carbon et tu fais des tites touches noire par ci par la sur le scoot pour pas que sa fasse tâche, faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je tiens à préciser que mon scoot est blanc cassé oui comme sa il va bien ressortir, au passage je l'ai déjà vue ton scoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Dommage T'es con :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon bonne soirée les gens !! Je vais me tater un p'tit Mw2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vasy je go smoke, flooder pas trop que je suive après mdr enmène moi avec toi ..... je veux smoke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vasy je go smoke, flooder pas trop que je suive après mdr tu peux smoker devant la DEM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui comme sa il va bien ressortir, au passage je l'ai déjà vue ton scoot :lol: Ah ok, où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non non c'est toi qui a voulu faire sa donc faut que tu tombes avec moi ! MDR les gars s'en mordre les doigts, la vengeance sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le carbone il arrache tout :lol: je le préfère en noire mat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 enmène moi avec toi ..... je veux smoke ! j'ai pas smoké depuis 18h les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu prend le carbon et tu fais des tites touches noire par ci par la sur le scoot pour pas que sa fasse tâche, faisable ? Aïe Aïe Aïe ! Le noire carbone est à 207€ !! C'est beaucoup trop chère, alors que le Adrenaline Exhaust (noir mat) est à 183€ ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ok, où ? sur l'ancien forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon bonne soirée les gens !! Je vais me tater un p'tit Mw2 moi Geek bien ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés