Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non mais ca te sonne ta pas intérêt a te lever direct après jmen suis fais 3 staprem jétais posé srx ... Moi avant hier 2, c'est clair que, t'es bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 aye 75 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon ok je vois que du monde me soutient tout de même ! Vous êtes tous gentil :P Avant tout, j'aimerai remerciez mon papa et maman ainsi que mes freres et soeurs, mon chat, mon chien, mon poisson rouge, mon castor et ma taupe pour m'avoir aider a réalisé ce projet, je n'oubli pas bien sur mes souris, mes rats, mes tortues d'eau douce et ma chouette pour leur aide précieuse, je tiens à faire une dédicace a tous les membres de la dem présent tel que tim, axel et paul, ainsi que le gros rageux bab's, je passe un coucou au modo qui je l'espere ne verrons pas le massacre que j'ai fais ce soir, en esperant qu'ils comprennent mon terrible moment de folie car oui je l'avoue : je suis fou ! Ce moment de flood ma permis de faire une chose encore jamais faite qui est celle de faire pres de 700msg en un seul jour ce qui est beaucoup et qui me fais rigoler quand j'attend notre chere petit michou (qui au passage je salut de tout coeur car oui mon cherie je t'es niké ta place de deuxieme de la dem) dire qu'il avait fait 400msg en un jour et que c'était také dur ! Enfin bref, je voulais vous faire de gros bisous et bonne nuit :) Non bon ok je rigoule :P2 :P2 ☆☆☆ ☆☆☆ 10.000 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: ☆☆☆ ☆☆☆ Merci pour la dédi poto pour la peine vient chez oim on se fais une douillet et un joint :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Samy on t'aimeeeuuuuhhh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 leve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi avant hier 2, c'est clair que, t'es bien :) HA oué mais t'es bien posé avec de la bonne fumé bien blanche épaisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Jvien chez toi jramene squi faut plus une teille d'armagnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 doudou Tu essaie de ratrapper samy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 HA oué mais t'es bien posé avec de la bonne fumé bien blanche épaisse :D Voilat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 et merci Samy pour la tite dédi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Jvien chez toi jramene squi faut plus une teille d'armagnac ! Oué dac paie juste un paquet de clope il men reste que 15 clopes le reste j'ai ce quil faut pour tenir la nuit tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Runner il flood aussi il écrit que des conneries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Axel je sait pas si tu connais : http://www.facebook.com/WeedWillSaveTheWorld?ref=stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je mange kfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui Mdr emt une photo avant de faire 1000 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oué dac paie juste un paquet de clope il men reste que 15 clopes le reste j'ai ce quil faut pour tenir la nuit tqt ;) Ca marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui floodix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mai moi g ke 327 msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bon bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Axel je sait pas si tu connais : http://www.facebook....orld?ref=stream Je regarde mec écoute I woks sound mari wan écoute les paroles c'est trop une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 fume un s'deeeh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je vais finir mon font de poliakov :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés