Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bon ok je vois que du monde me soutient tout de même ! Vous êtes tous gentil :P

Avant tout, j'aimerai remerciez mon papa et maman ainsi que mes freres et soeurs, mon chat, mon chien, mon poisson rouge, mon castor et ma taupe pour m'avoir aider a réalisé ce projet, je n'oubli pas bien sur mes souris, mes rats, mes tortues d'eau douce et ma chouette pour leur aide précieuse, je tiens à faire une dédicace a tous les membres de la dem présent tel que tim, axel et paul, ainsi que le gros rageux bab's, je passe un coucou au modo qui je l'espere ne verrons pas le massacre que j'ai fais ce soir, en esperant qu'ils comprennent mon terrible moment de folie car oui je l'avoue : je suis fou ! Ce moment de flood ma permis de faire une chose encore jamais faite qui est celle de faire pres de 700msg en un seul jour ce qui est beaucoup et qui me fais rigoler quand j'attend notre chere petit michou (qui au passage je salut de tout coeur car oui mon cherie je t'es niké ta place de deuxieme de la dem) dire qu'il avait fait 400msg en un jour et que c'était také dur !

Enfin bref, je voulais vous faire de gros bisous et bonne nuit :)

Non bon ok je rigoule :P2 :P2

☆☆☆ ☆☆☆

10.000 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

☆☆☆ ☆☆☆

Merci pour la dédi poto pour la peine vient chez oim on se fais une douillet et un joint :ninja:
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->