635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OH L'ENFOIRE Flo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai pas smoké depuis 18h les mecs j'ai pas smoke depuis 16ans 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OH L'ENFOIRE Flo ! bien faiiiiiiiiit !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 sur l'ancien forum :lol: Ah ok . Tu le trouves comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aïe Aïe Aïe ! Le noire carbone est à 207€ !! C'est beaucoup trop chère, alors que le Adrenaline Exhaust (noir mat) est à 183€ ! :lol: Le noir mat gère aussi bien ! J'aime pas la cartouche alu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OH L'ENFOIRE Flo ! Avoue tu kiffs ma signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai pas smoke depuis 16ans 0.o et aujourd'hui j'ai 16 ans et 1 jours ! BRAVO clap clap clap clap ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ok . Tu le trouves comment ? Pour moi c'est suffisant, sans plus, sans moins, en tout cas moi il me conviendrais largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai pas smoke depuis 16ans 0.o C'est bien continue comme sa. (même si je suis sur que ta déjà sniffer ton pot d'échappement au moins une fois) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et aujourd'hui j'ai 16 ans et 1 jours ! BRAVO clap clap clap clap ! :lol: Aps tout comprit las :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le noir mat gère aussi bien ! J'aime pas la cartouche alu .... Je me rend compte que la cartouche alu n'aurait AUCUNS point commun avec mon scoot :P. Puis la cartouche alu je vois que des jeunes sans casques en wheeling avec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est bien continue comme sa. (même si je suis sur que ta déjà sniffer ton pot d'échappement au moins une fois) :P Pas qu'une fois tkt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ohhhhhhhhhhhhh puis merdouille je tien plus la je vais fumer a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour moi c'est suffisant, sans plus, sans moins, en tout cas moi il me conviendrais largement. Ok ok :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me rend compte que la cartouche alu n'aurait AUCUNS point commun avec mon scoot :P. Puis la cartouche alu je vois que des jeunes sans casques en wheeling avec :lol: Ba voilà le choix est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas qu'une fois tkt :lol: on s'défonce a la ipone samouraï banzaiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tkt j'ai envoyer un pot ça m'a couté 9 € tu peux verifier dans ta poste :lol: Après si t'es chaud à légerement le souder. Il est fissuré au coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ooooooooooh t'habite dans la ville de thomas n'gijol la chance :P T'as vus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 on s'défonce a la ipone samouraï banzaiiiiiiiiiiiii non a la semi-synthèse de chez carrefour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 on s'défonce a la ipone samouraï banzaiiiiiiiiiiiii Boaf l'ipone moi c'est la castrol pas chère et la fumé bien blanche. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu peux smoker devant la DEM :lol: Nan à la fenêtre sinon ça va faire un aquarium ..Et je t'explique l'odeur après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bande de malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Ba voilà le choix est fait ! Ouais :lol: . J'aurais voulu carbone...mais 207€, ils vont se la mettre où je pense. Modifié le 22 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Après si t'es chaud à légerement le souder. Il est fissuré au coude. c'est pas un problème sa tu pourra me faire 2 ou 3 photos pour voir la fissure et le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 enmène moi avec toi ..... je veux smoke ! Je t'en envois une par mail :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés