Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien sur :P Quelle question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non avec un pote qui a un gilera smt dorigine :/ Omagad, pas d'accélération au depart arrêter ... pas de pointe , la merde quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mais non le runner a un chauffage pour les jambes MDDDDDDDDDDDR voilà le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle question ^^ Mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Omagad, pas d'accélération au depart arrêter ... pas de pointe , la merde quoi xD Oué surtout que tu as vue ma configuration paar rapport a lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je le double en roue carrément :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'suis a 560 km avk mmon scoot débrider variateur jfais 75 compteur mais il est merdik le compteur runner et j'ai pas poussé à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mais non le runner a un chauffage pour les jambes Moi sur mon tkr j'ai une cabine pour la flotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oué surtout que tu as vue ma configuration paar rapport a lui ? Oui petite différence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'suis a 560 km avk mmon scoot débrider variateur jfais 75 compteur mais il est merdik le compteur runner et j'ai pas poussé à fond Je fais 105 et j'ai pas poussé à fond depuis je l'aiss,remis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 axel scoot ou meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi sur mon tkr j'ai une cabine pour la flotte ! Moi j'ai un lit je pine sur mon scoot les mecs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'suis a 560 km avk mmon scoot débrider variateur jfais 75 compteur mais il est merdik le compteur runner et j'ai pas poussé à fond c'est a aiguille ou digital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 toi tu bombarde normal ta vu ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 axel scoot ou meca Moi je suis en scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'ai un lit je pine sur mon scoot les mecs ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'ai un lit je pine sur mon scoot les mecs ;) Normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est a aiguille ou digital ? digitale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est a aiguille ou digital ? aiguille moins fiable vitesse mais essence nikel digital vitesse nikel pour lessence c'est la merde par contre --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 digitale ^^ enfin compte tour a aiguillle et vitesse digitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi tout est dit dans ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 digitale ^^ Ok, et compte tour auguille donc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mdr Oué mais je pplus conduire des trucs qui rame maintenant trop habituer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 aiguille moins fiable vitesse mais essence nikel digital vitesse nikel pour lessence c'est la merde par contre --' Ah non, l'essence c'est nikel sur mon tkr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 aiguille moins fiable vitesse mais essence nikel digital vitesse nikel pour lessence c'est la merde par contre --' ah jsais pas jfais pas confiance au compteur perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés