Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi tout est dit dans ma signature ^^ Tu prend cb en pointe toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok, et compte tour auguille donc ? :) ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah non, l'essence c'est nikel sur mon tkr :) Ta un compteur digital et lessence marche bien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 uj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu prend cb en pointe toi ? C'est marqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ui Met un carburateur 17,5 avec embrayage et pot pour améliorer ton accélération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 âxel si j'avais ta configuration sur mon runner putain cmt ca tracee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est marqué :P 95 :P Moi mon scoot me dit je suis a la moitié d'essence j'ai plus rien je suis tombé en panne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 carburateur 17,5 d'origine sur runner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Bah , un pote sur son booster le compteur aiguille est réel o_O et un rocket a un pote ou même un ludix d'un autre pote ... 90 avec un pot technigas ... ouiiii bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 âxel si j'avais ta configuration sur mon runner putain cmt ca tracee Tu prendrais pareil que moi ;) mais moi je men fou de la pointe je veux accélération et reprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 on rigole pas avk un runner poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 95 :P Moi mon scoot me dit je suis a la moitié d'essence j'ai plus rien je suis tombé en panne :/ Ahha le seum ... dur putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 carburateur 17,5 d'origine sur runner ^^ Ha oui c'est vrai frais de moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 carburateur 17,5 d'origine sur runner ^^ Et poc, variation grande plage d'origine aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 y a une diiference entre AC ET LC en configuration egale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ahha le seum ... dur putain Oué 30 mn a le poussée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont quand même bien foutus, problème c'est leurs poids .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et poc, variation grande plage d'origine aussi :D Non mais sur les runner c'est vrai en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui variateur gp d'origine axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont quand même bien foutus, problème c'est leurs poids .. A qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 y a une diiference entre AC ET LC en configuration egale ? Lc tourne mieux a chaud, donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bah le même poids kun nitro ou d'un jet force hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés