Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi tout est dit dans ma signature ^^ Tu prend cb en pointe toi ?
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok, et compte tour auguille donc ? :) ui
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah non, l'essence c'est nikel sur mon tkr :) Ta un compteur digital et lessence marche bien toi ?
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu prend cb en pointe toi ? C'est marqué :P
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 ui Met un carburateur 17,5 avec embrayage et pot pour améliorer ton accélération ;)
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 âxel si j'avais ta configuration sur mon runner putain cmt ca tracee
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est marqué :P 95 :P Moi mon scoot me dit je suis a la moitié d'essence j'ai plus rien je suis tombé en panne :/
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 carburateur 17,5 d'origine sur runner ^^
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Bah , un pote sur son booster le compteur aiguille est réel o_O et un rocket a un pote ou même un ludix d'un autre pote ... 90 avec un pot technigas ... ouiiii bien sur :D
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 on rigole pas avk un runner poto
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 âxel si j'avais ta configuration sur mon runner putain cmt ca tracee Tu prendrais pareil que moi ;) mais moi je men fou de la pointe je veux accélération et reprise ;)
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 95 :P Moi mon scoot me dit je suis a la moitié d'essence j'ai plus rien je suis tombé en panne :/ Ahha le seum ... dur putain
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 carburateur 17,5 d'origine sur runner ^^ Ha oui c'est vrai frais de moins ^^
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 carburateur 17,5 d'origine sur runner ^^ Et poc, variation grande plage d'origine aussi :D
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 y a une diiference entre AC ET LC en configuration egale ?
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ahha le seum ... dur putain Oué 30 mn a le poussée ^^
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont quand même bien foutus, problème c'est leurs poids ..
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Et poc, variation grande plage d'origine aussi :D Non mais sur les runner c'est vrai en plus ^^
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 oui variateur gp d'origine axel
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont quand même bien foutus, problème c'est leurs poids .. A qui ?
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 y a une diiference entre AC ET LC en configuration egale ? Lc tourne mieux a chaud, donc oui
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 bah le même poids kun nitro ou d'un jet force hein ^^
Messages recommandés