Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui variateur gp d'origine axel Moi je suis en full malossi jadore malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non mais sur les runner c'est vrai en plus ^^ Je sait :P sur presque tous les scoot piaggio-gilera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 enfin y a les nrg aussi ki sont frais c pareil ke runner mais plancher plat et moins connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Lc tourne mieux a chaud, donc oui voilà a refroidissement liquid sa refroidit mieux donc plus de perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je suis en full malossi jadore malossi MDR LOVE MALOSSI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je sait :P sur presque tous les scoot piaggio-gilera :) Oué il pourrait mettre un kit 77 big bore pendant quils y sont ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 voilà a refroidissement liquid sa refroidit mieux donc plus de perf ;) Donc mon runner avk ta configuration va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 MDR LOVE MALOSSI ^^ j'ai mis un autocolant MALOSSI sur ma boîte de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oué il pourrait mettre un kit 77 big bore pendant quils y sont ^^ PIRE PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 hé axel tu fais du bruit avk ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Donc mon runner avk ta configuration va plus vite Bah mùet ma configuration On verra tu refroidirras juste mieux mais a froid je te met 500 mètres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 car même moi j'ai envie de passé en 70 a la rentré des qu j'ai des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je suis en full malossi jadore malossi Malossi en variateur sur peugeot c'est pire que l'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 hé axel tu fais du bruit avk ta configuration ? Heu tu vois le bruit d'une 85 yz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah mùet ma configuration On verra tu refroidirras juste mieux mais a froid je te met 500 mètres ;) même PASSs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Malossi en variateur sur peugeot c'est pire que l'origine :P MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Heu tu vois le bruit d'une 85 yz ? OUI T SRX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Malossi en variateur sur peugeot c'est pire que l'origine :P Osef les scoot peugeot c'est chinois --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oué il pourrait mettre un kit 77 big bore pendant quils y sont ^^ Tinquiete ça va venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 OUI T SRX ?? Oué voilà quand je met poignée plein gaz sa fais ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 tu fais pas le bruit d un cross mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tinquiete ça va venir ^^ Il machete mon pot malossi mhr team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais mettre kit 70 top perf ou corsa moi ^^ mhr jsais pas si c cool sur runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Runner tu veux quoi comme kit 70 alu ou fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Osef les scoot peugeot c'est chinois --' Mdr ^^ Les speedfight 3 malheureusement oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés