Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'aimerais bien avoir un yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais mettre kit 70 top perf ou corsa moi ^^ mhr jsais pas si c cool sur runner Le corsa il est bein j'ai un pote quil la il marche bien ;) Je sais pas mais mhr moi sur mon scoot ça me fais voler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'habite en banlieu parisiene mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Un corsa pousseras déja fort o_O Axel : t'es sérieux du bruit que tu fous ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mdr ^^ Les speedfight 3 malheureusement oui :/ Pourtant ils sont classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Un corsa pousseras déja fort o_O Axel : t'es sérieux du bruit que tu fous ? :D Un corsa sa pousse fort imagine je suis en alu moi mec ;) Oué a peu près ^^ je fais pa le bruit d'un vélo non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ue kit 70 corsa avec un yasunni R ça me suffit je vais a cb tu pense ? carburateur 17 ,5 variateur gp et ( embrayage fly clutch inshallah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 encore 20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouai ça va, perso un ludix blaster rs 12 + coque avant tnt, ki 70 polini corsa, pot giannelli shot + face avant tnt et je suis aux anges :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 corsa c fonte ou alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ue kit 70 corsa avec un yasunni R ça me suffit je vais a cb tu pense ? carburateur 17 ,5 variateur gp et ( embrayage fly clutch inshallah) avec embrayage aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouai ça va, perso un ludix blaster rs 12 + coque avant tnt, ki 70 polini corsa, pot giannelli shot + face avant tnt et je suis aux anges :D Moi gars je jouie quand j'accélère avec mon scoot :D corsa c fonte ou alu Fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouai ça va, perso un ludix blaster rs 12 + coque avant tnt, ki 70 polini corsa, pot giannelli shot + face avant tnt et je suis aux anges :D laisse le blaster il bombarde trop ce truc ! c léger en LC y a rien de mieux il trace même le runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ue kit 70 corsa avec un yasunni R ça me suffit je vais a cb tu pense ? carburateur 17 ,5 variateur gp et ( embrayage fly clutch inshallah) Prend pas le yas r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 corsa c fonte ou alu MAis en 70 sa marche fort quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 avec embrayage aussi ? ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Prend pas le yas r pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 laisse le blaster il bombarde trop ce truc ! c léger en LC y a rien de mieux il trace même le runner Ouai et ca coute pas trop cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Prend pas le yas r Met un C16 dessus tu vas voir ça va marcher fort ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouai et ca coute pas trop cher :P pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ui Peut être jusqua 105 environ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Met un C16 dessus tu vas voir ça va marcher fort ;) j'habite paris wsh vous êtes serieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés