Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Runner prend un top rose :D tu verra la puissance d'un kit 70 en fonte bien étudiée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouai et ca coute pas trop cher :P Il ressemble au ludix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jve juste de la patate m'en fou de la pointe a paris j'pousserais jamais a 105 t fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'habite paris wsh vous êtes serieux ^^ Bah yasuni r bof bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Runner prend un top rose :D tu verra la puissance d'un kit 70 en fonte bien étudiée xD sa existe pas rose c top bleu ^^ et c top perf due plus jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Runner prend un top rose :D tu verra la puissance d'un kit 70 en fonte bien étudiée xD Pas si top le top rose sérieux des potes mon dit quil on été decu :/ j'habite paris wsh vous êtes serieux ^^ Met un tourin alors mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/20/86/mon_lu31.jpg pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 touring mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jprefere blaster furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 sa existe pas rose c top bleu ^^ et c top perf due plus jcrois Top rose sa existe ;) Le top perf du machin c'est une tuerie y parait pour du fonte le meilleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas si top le top rose sérieux des potes mon dit quil on été decu :/Met un tourin alors mdr ^^ jve dla patate avk touring :o c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 sa existe pas rose c top bleu ^^ et c top perf due plus jcrois Le top rose existe pas pour piaggio lc ? tu vien de me faire une découverte la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Top rose sa existe ;) Le top perf du machin c'est une tuerie y parait pour du fonte le meilleur ^^ jprend soi top perf due plus ou corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le top rose existe pas pour piaggio lc ? tu vien de me faire une découverte la :P non sa existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 http://i61.servimg.c...86/mon_lu31.jpg pas trop mal ^^ C'est le tiens ? touring mdr Mdr au moins ca fais pas de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jprend soi top perf due plus ou corsa Très bon choix les deux déchires srx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jve dla patate avk touring :o c pas top ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'adore le blaster ice blade moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est le tiens ?Mdr au moins ca fais pas de bruit ;) ue mais jprefere yas R ke touring comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ouai ^^ Vah c'est de lorigine améliorer quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est le tiens ?Mdr au moins ca fais pas de bruit ;) Non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ue mais jprefere yas R ke touring comeme Met le C16 tu aura une putain de perf mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui ice blade styler mais le furious rien ke dorigine il pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés