DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Boaf l'ipone moi c'est la castrol pas chère et la fumé bien blanche. :P trop liquide et sa crame pas bien ^^ moi c'est auchan ou total mais la y'avais de la i pone run je kiff l'odeur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bande de malades. :D2 :P ^^ :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nan à la fenêtre sinon ça va faire un aquarium ..Et je t'explique l'odeur après :/ Ah bah la tu smoke pas alors tu bedav. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah la tu smoke pas alors tu bedav. :D2 C'est un peu près sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je t'en envois une par mail :D2 Nan c'est bon du tabac j'en ai récup mais chui dans ma chambre avec les parents a coter donc jpeux pas sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est pas un problème sa tu pourra me faire 2 ou 3 photos pour voir la fissure et le pot ? Ouai, j'essaie de te faire ça demain. Parceque le 24, je suis pas là, logique. Le 25 non plus. Et jusqu'au 31 je décuve :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a un truc qui tape violent dans mon mur ça me fait peur mais j'y vais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais :D2 . J'aurais voulu carbone...mais 207€, ils vont se la mettre où je pense. Autre solution, tu prend la cartouche alu et tu t'achète de l'autocollant imitation carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nan c'est bon du tabac j'en ai récup mais chui dans ma chambre avec les parents a coter donc jpeux pas sortir ! Moi je suis aller à la fenêtre, fais pareil.. Bloque t'as porte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mdr bon bah t'envois sa le 2 janvier on va dire si tes reveiller ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a un truc qui tape violent dans mon mur ça me fait peur mais j'y vais mdr Fais gaff c'est le voisin qu' à ramener une brebis dans sa chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a un truc qui tape violent dans mon mur ça me fait peur mais j'y vais mdr Je m'occupe de t'as voisine dsl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a un truc qui tape violent dans mon mur ça me fait peur mais j'y vais mdr Fait gaffe ça se trouve c'est une mite avec un pull over. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je suis aller à la fenêtre, fais pareil.. Bloque t'as porte mdr Avec quoi ?! c'est cramer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mdr bon bah t'envois sa le 2 janvier on va dire si tes reveiller ? :D2 Yep. J'ai une addiction à la compote de pomme, c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Fais gaff c'est le voisin qu' à ramener une brebis dans sa chambre ! il y a 635 mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je m'occupe de t'as voisine dsl.. C'est bien mais la voisine c'est germaine 98 ans je croit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je m'occupe de t'as voisine dsl.. Sa voisine s'apelle Roger, elle à 48 ans et est routière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec quoi ?! c'est cramer :D2 Tu fais une installation de manouche, genre ton bureau, une cale sous la porte, des trucks comme sa mdr.. Tu dis que tu te changeais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai une addiction à la compote de pomme, c'est grave? Faut pas respirer la compote, sa fais toussez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est bien mais la voisine c'est germaine 98 ans je croit. :D2 il y a pas d'âge pour s'amuser XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) C'est bien mais la voisine c'est germaine 98 ans je croit. :D2 Robin elle aime les femmes mature du 3ème age pour les voir clamser à l'issu d'une félation :P Modifié le 22 décembre 2011 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu fais une installation de manouche, genre ton bureau, une cale sous la porte, des trucks comme sa mdr.. Tu dis que tu te changeais mdr Bin oui bien sur :D2 Tu fumes des Marlboro c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Faut pas respirer la compote, sa fais toussez. Je vais consulter, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bin oui bien sur :D2 Tu fumes des Marlboro c'est ca ? En temps de crise oui, là j'avais que sa sous le coude, le big paquet c'est un pote qui me la ramener de vacances.. J'aime bien les camels shift :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés