Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Demade leur au flics ils vont ere contern je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 SMOKE WEED EVERYDAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu paye pas mal je pense ^^ ou alors tu achete un limitateur de tour et des qu'on te contrôle tu met comme sa sa deppase pas 50 mais genre tu le cache Oué voilà sa sachete ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je vais leur demander de me payer le limitateur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 SMOKE WEED EVERYDAY YEAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je vais leur demander de me payer le limitateur de vitesse Moi il me paie mes joiints les flics normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oué voilà sa sachete ou ca ? jsais pas mais sur paris ça se trouve facile je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bientôt 400 pages :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi il me paie mes joiints les flics normale bah en même temps il bédave eux aussi donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jsais pas mais sur paris ça se trouve facile je pense ! Je cherche ou en acheter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bah en même temps il bédave eux aussi donc ^^ Je fais des douilles avec eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ça doit se trouver si j'en achete un je te dit mais a mon avis les keufs sen doute kon a un truc comme sa alors il cherche l'interupteur obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ^^ j'ai trouvé yen a des cher comme des pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ça doit se trouver si j'en achete un je te dit mais a mon avis les keufs sen doute kon a un truc comme sa alors il cherche l'interupteur obligé Ils ont pas le droit il doivent fiaire un contrôle pour le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ah ok et cb le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils ont pas le droit il doivent fiaire un contrôle pour le démonter si tu en prend un tu me dit ce que tu en pense si ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/catalogsearch/result/?q=limitateur il y a tous les prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok Regarde en un celui a 20 balle par exemple dit moi ce que tu en pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 jpense que je vais acheter car ça peut servir de fou et en fait j'ai pas pensé mais si je serre en top perf due plus je peux pas mettre le c16 sur cylindre d'origine après >< alr ke yas r oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Encore 42 mess --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 jpense que je vais acheter car ça peut servir de fou et en fait j'ai pas pensé mais si je serre en top perf due plus je peux pas mettre le c16 sur cylindre d'origine après >< alr ke yas r oui POurquoi le c16 tu peux pas origine ? Ceux qui sert c'est ceux qui ne prenne pas oin de leur moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés