Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Autre solution, tu prend la cartouche alu et tu t'achète de l'autocollant imitation carbon Et si ça se décolle ? Modifié le 22 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Robin elle aime les femmes mature du 3ème pour les voir clamser à l'issu d'une félation :D2 il y a un risque pour qu'elle ressorte jamais il y a pas d'âge pour s'amuser XDD Fait gaffe ça peut casser vite a cet age la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je m'occupe de t'as voisine dsl.. Oh putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En temps de crise oui, là j'avais que sa sous le coude, le big paquet c'est un pote qui me la ramener de vacances.. J'aime bien les camels shift :D2 En temps de crise ?! Moi c'est quand je suis en mode riche que j'achète des blondes .... ça fait des mois que je tourne au rouler Fleur du Pays perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa voisine s'apelle Roger, elle à 48 ans et est routière. Fail pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a un risque pour qu'elle ressorte jamais Fait gaffe ça peut casser vite a cet age la. tes vraiment deguelasse S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il y a un risque pour qu'elle ressorte jamais Fait gaffe ça peut casser vite a cet age la. *Beurk* C'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs soupes ! ^^ Pis elle à encore sa langue :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'imagine bien la germaine en train de le sucer elle perd son dentier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tes vraiment deguelasse S2 C'est moi degueu que ce que tu fais avec ton hamster. ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 S2 t'es un chef :D2+1 pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vaut mieux prendre des galets Motoforce, Malossi, Doppler ou Polini ?? Car les prix vont croissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 *Beurk* C'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs soupes ! ^^ Pis elle à encore sa langue :P :D2 "C'est dans les plus vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures" Sea, Sex and Sun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En temps de crise ?! Moi c'est quand je suis en mode riche que j'achète des blondes .... ça fait des mois que je tourne au rouler Fleur du Pays perso .... Je déteste ..Rien que la tronche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Ptdr Un ptit +1 pour toi :D2 Modifié le 23 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 S2 t'es un chef :D2+1 pour toi ^^ Merki merki mais pas encore a ton niveau et a celui de 635. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vaut mieux prendre des galets Motoforce, Malossi, Doppler ou Polini ?? Car les prix vont croissant... Tu veux faire des ricochets ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est moi degueu que ce que tu fais avec ton hamster. ! je t'avais dit de pas le dire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vaut mieux prendre des galets Motoforce, Malossi, Doppler ou Polini ?? Car les prix vont croissant... J'ai jamais eut de soucis avec des Motoforce, et pourtant ils ont pris cher. Par contre les stages 6 d'un pote ont explosés :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je déteste ..Rien que la tronche :/ Ouè mais il est pas chère ... Après Noël j'aurais de quoi retourner aux blondes ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 "C'est dans les plus vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures" Sea, Sex and Sun. Mouais.. C'est moins élégant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merki merki mais pas encore a ton niveau et a celui de 635. :D2 Peut être un jour si tu t'entraînes, ça devrait finir par payer ne t'en fais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu veux faire des ricochets ?? Gné :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est moi degueu que ce que tu fais avec ton hamster. ! Il a fourré son hamster :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés