Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'es un rapide toi. Très. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'es un rapide toi. Le temps que sa monte au cerveau sa, une habitude a prendre tkt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Franchement il doit pas être super bien membré pour que ça rentre dans un hamster, m'enfin j'dis ça comme ça! Oh putain j'ai compris les ricochets. Vieux con :P Merci :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et toi quand tu realese ton cylindre on ce semande avec quoi tu fait ... xD Ah mais la c'est différent je prend le seul outils que j'ai à porter de main. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas bien la signa Flo mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut du lourd comme piston? My Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut une vidéo de ma meuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Franchement il doit pas être super bien membré pour que ça rentre dans un hamster, m'enfin j'dis ça comme ça! :D2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Franchement il doit pas être super bien membré pour que ça rentre dans un hamster, m'enfin j'dis ça comme ça! Merci :D2 Ou alors c'est l'hamster qui soit très bien membré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas bien la signa Flo mdr ! Meuh si :siffle: Bon Doppler ou Malossi pour la fiabilité/durabilité/solidité des galets ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut une vidéo de ma meuf ? FIRST ! MOUA :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut une vidéo de ma meuf ? Sa sent encore la connerie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut une vidéo de ma meuf ? t'en a pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut une vidéo de ma meuf ? De ton mec ou de ta meuf ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est ça de faire le con avec la compression. Il marchais fort, très fort. 50 mètrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 De ton mec ou de ta meuf ? :siffle: GG :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais enfin ta déjà vu un hamster de 1,70m? Sinon nono sur une échelle de 1 à 10 comment est ta copine (1 etant suzane boyle et 10 monica belluci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est ça de faire le con avec la compression. Il marchais fort, très fort. 50 mètrès. Ca roule t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 De ton mec ou de ta meuf ? :siffle: elle était facile celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ca roule t'inquiète. Ben oui, un peu d'huile et j'ai remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est ça de faire le con avec la compression. Il marchais fort, très fort. 50 mètrès. outch t'avais une merde dans le moteur ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben oui, un peu d'huile et j'ai remonté. :siffle: . T'as foutu quoi pour que ça arrache tout comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais enfin ta déjà vu un hamster de 1,70m? Sinon nono sur une échelle de 1 à 10 comment est ta copine (1 etant suzane boyle et 10 monica belluci) Sa c'est pas une problème mdr tkt pas quand tu veux que sa rentre il y a toujours moyen :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non. J'ai mis trop de compression (squisch). Et un segment à accrocher le transfert. De toute façon, c'était de la merde ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 outch t'avais une merde dans le moteur ou quoi ? C'est plus une merde la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés